Baby sitter

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 19:01
coucou tout le monde!!!! bon je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais je sais pas trop où le mettre ailleurs, et je n'en ai pas trouvé qui correspondaient à ma question... donc voilà, je cherche une baby sitter pour Laura, j'en a 3 que je dois rencontrer, mais je voulais savoir au niveau tarif ce qu'il fallait prévoir... ce sont 3 jeunes filles entre 16 et 18 ans, avec plus ou moins d'expérience. vous en pensez quoi?? merci pour vos réponses!!
MARINE
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 20:08
coucou, apreil pour moi c'était à la soirée ou la matinée et pas par l'heure, j'avais le plus souvent pour la soirée, de 17h à 22h 30-40€ sa depend des couples. Aprés pour la sortie des écoles jusqu'à la rentrée des parents (19h) j'avais 20€ pour les enfants de moins de 5 ans et 30€ pour les autres. Par contre je te conseille de faire attention quand meme que les jeunes filles ont un mimimum d'expérience quand meme et savoir quoi faire s'il arrive un truc ! Biz
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 10:14
J'ai pris une baby sitter la semaine dernière et ses tarifs étaient de 8.50 euros de l'heure. Après c'était via un hotel donc je ne sais pas si ça correspond à un tarif "normal". Bon courage pour les entretiens :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:58
ok merci pour vos réponses les filles!!! :wink: :wink:
MARINE
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:00
tu ne peux pas confier ta puce à ta mere ou belle mere ca leur fera plaisir et tu sera plus rassuré sinon si tu as une nounou en contrat demande lui peut etre que ou une copine deja maman ou de confiance à toi de voir pour ma part je n'aurai pas confier mon fils à 1 mois à une babysitter car il était trop petit donc c'etait direction mamie. bon courage.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:33
coucou, moi, je touchais 3 euros de l'heure mais ca remonte un peu :lol: . Sinon ma soeur prend 5 ou 6 euros de l'heure. Mais 8,50 comme j'ai lu plus haut c'est super cher :shock: . Pour des petits bouts comme ca mieux vaut prendre quelqu'un avec de l'experience car c'est jeune quand meme. C'est vrai quand on a la famille a coté c'est plus facile et ca coute moins cher mais tout le monde n'a pas cette chance :oops: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:54
[quote:b617ac162f="crinolan"]tu ne peux pas confier ta puce à ta mere ou belle mere ca leur fera plaisir et tu sera plus rassuré sinon si tu as une nounou en contrat demande lui peut etre que ou une copine deja maman ou de confiance à toi de voir pour ma part je n'aurai pas confier mon fils à 1 mois à une babysitter car il était trop petit donc c'etait direction mamie. bon courage.[/quote:b617ac162f] ben je le ferai bien mais bon, sachant que toute ma famille est à 5h de route, ça va revenir cher le ciné... :roll: :roll: :roll:
MARINE
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:14
ba faites comme nous : ala niche avec les chiens une gamelle d eau et une de croquette et une couverture en plus pour pas qu ils soient a l etroit ! 8)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:50
oué moi j'ai un border collie, c'est un chien de troupeau, dc je mets les filles ds la niche, et hop on sort, et le chien veille sur elles comme pour les moutons! allllllooooooooooooo la dass??? !!!!! :lol: plus serieux c'est un tres bon post car je me posais la question, j'ai ma p'tite voisne que je vais embaucher :wink: meci donc
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:01
hier, j'en ai une qui est venue... la nana, 17 ans, super bien, avec de l'expérience et tout, nickel... a la fin je lui demande comme ça combien elle prend... et elle me sort "2.5 à 3€ de l'heure" :shock: :shock: :shock: alors moi toute étonnée!!! et elle me répond "ben oui les petits comme ça y'a pas grand chose à faire donc je vais pas demander plus, par contre je prends 4€ si il y a aide aux devoirs ou autre..." du coup ben on l'a prise, mais pas pour le tarif, pour son expérience!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.