Bebe sur le ventre

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 22:46
Bonjour, Depuis quelques temps ma fille a tendance à se mettre sur le ventre quand je la couche... Du coup, tout à l'heure j'ai essayé de la retourner et je l'ai réveillée... Auriez-vous des petits conseils pour qu'elle évite de se mettre sur le bidou...? Elle a 9 mois maintenant. Je sais que ça ne craint plus trop pour la MSN mais j'ai peur tout de même...
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 07:51
bonjjour, j'imagine que ta fille sait deja passer du ventre sur le dos et vice versa... :?: alors ne t'inquietes pas...si c'est elle qui choisi cette position c'est que c'est ainsi qu'elle a besoin de dormir..... d'autre c'est sur le dos, le coté ou meme assis pour certains ! :shock: :lol: surveille la de temps en temps mais ne le bouge pas si elle est bien ! :wink:
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:26
[color=indigo:cc778c7f92]Coucou miss, Mon fils dort sur le ventre depuis toujours, impossible de le faire dormir sur le dos, gros pleure pendant toute la nuit, alors qu'il s'endore tout seul et tout de suite sur le ventre...personnellement, il s'étouffait souvent avec sa salive sur le dos et jamais sur le ventre puisqu'il bavait...donc moi je préférais qu'il dorme sur le ventre. Et depuis 2jours, quand il se réveille je le retrouve sur le dos :lol: :lol: :lol: c'est à rien n'y comprendre. Je pense qu'à 9mois il n'y a plus de rique, et puis si c'est elle qui se met dans cette position pour dormir c'est qu'elle s'y sent mieux :wink: :wink: :wink: Bisous[/color:cc778c7f92]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:24
Bonjour, Mon fils s'endort sur le côté et dans la nuit il se met sur le ventre. J'ai essayé plus d'une fois de le remettre sur le dos et dans son sommeil il rechange de côté. J'ai même essayé le cale bébé mais il est malin, il passe dessus...Alors je le laisse dormir sur le ventre car c'est comme ça qu'il est le mieux. :wink:
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:26
[quote:c931c23ef9="lalei"]Bonjour, Depuis quelques temps ma fille a tendance à se mettre sur le ventre quand je la couche... Du coup, tout à l'heure j'ai essayé de la retourner et je l'ai réveillée... Auriez-vous des petits conseils pour qu'elle évite de se mettre sur le bidou...? Elle a 9 mois maintenant. Je sais que ça ne craint plus trop pour la MSN mais j'ai peur tout de même...[/quote:c931c23ef9] J'ai le même "problème" que toi sauf que mon fils à 1 mois 1/2: il ne se sent pas bien quand je cherche à le faire dormir sur le dos, il a du mal à s'endormir, se réveille souvent. Depuis que je le mets sur le bide, c'est un rêve: il dort bcp mieux et du coup, il est beaucoup plus agréable. D'ailleurs, il régurgite aussi beaucoup moins (voire plus du tout). Je surveille un peu plus et c'est tout! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.