Bebe seul dans sa chambre

Discussions

Auteur
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 15:08
salut!!! Maintenant que je suis rassurer par rapport a un post lol je voudrais savoir à quel age ont peut mettre bébé seul dans sa chambre. Mon fils a 5 mois es que c'est possible ?
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 15:13
Des le premier jour !!!!! Donc je peut mettre mon fils, ok merci a toi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 16:02
bonjour moi j'ai mis gaby a ces 3mois, car j'en pouvez pu, il se reveiller tt les 30min, et le 1er jour dans sa chambre il nous a fé ses nuits complete!! :wink: :wink: Apres oui des le retour de la maternité bébé peut dormir seul dans sa chm, moi si jen ai un 2 eme un jour c'est ce que je ferais! :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 16:15
Coucou Chez nous, Evan a été seul dans sa chambre dès le retour de la maternité. Tout s'est très bien passé. Pour moi c'était impossible de dormir à côté de lui, il fait plein de petits bruits en dormant! lol Il va avoir 3 mois et fait ses nuits depuis 4 semaines deja. Donc si tu te sens prête,fonce :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:49
comme twixtoptwix impossible de dormir avec Théo .. la nuit j'entend ses pti bruits et ça va pas. du coup dès le retour à la maison dans sa chambre.. au début je l'avait mis dans un couffin dans son lit. puis vers 2 mois dans son lit.. Moi aussi il a fait des nuits complète à 2 mois :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:56
Coucou, Si j'avais pu, j'aurai gardé ma fille avec moi dans la chambre jusqu'à ses 15 ans !!!!!! Mais bon, faut être sérieuses quand même ! Et quand elle a commencé à faire ses nuits, je l'ai mise dans sa petite chambre :cry: et franchement, j'étais plus indisposée qu'elle :D sachant que déjà, la journée, elle dormait dans sa propre chambre, afin qu'elle s'habitue à cet environnement qui allait être le sien. Tout dépend de ce que TOI tu désires ...... après, le papa a son mot à dire aussi hein !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:41
bonjour, chacun fait comme il veut, c'est surtout quand les mamans se sentent prêtes je crois :?
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:07
evidemment tu peux mettre ton bébé dans sa chambre dès le premier jour après le retour de la maternité mais il n'y a pas de règles...c'est quand bébé et toi se sentent prets...le mien a deux mois et je n'arrive pas a l'envisager seul la nuit dans sa chambre loin de moi..... ce que j'ai fait et que tu peux peux être faire c'est l'habituer a sa chambre progressivement en l'y couchant pour les siestes de la journée.... Moi le mien dort dans un lit parapluie la nuit (avec un bon matelas) dans notre chambre et la journée dans son lit dans sa chambre..... c'est une suggestion
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:14
coucou, alors mon loulou est resté avec mois durant ses 15 premiers jours et aprés il est partie dans sa chambre. S'il est resté dans ma chambre c'est parce que je me sentais pas prete mais lui n'a rien vue au changement !! Biz
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:04
coucou, Margaux a dormit dans sa chambre et directement dans son lit des le retour de la maternité. Elle a fait ses nuits a ses 3 semaines.
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 23:11
ok il a l'age lol mais bon rien que dit pensais sa me fait mal mais bon sa va aller
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:05
Coucou, Moi, ma fille a dormi 2 ans et demi dans ma chambre, parce que j'avais pas trop le choix... Ensuite elle a eu sa chambre et ça s'est super bien passé !!! Pour le 2ème, j'aimerais l'avoir les 1er mois avec moi, mais en faite on verra comment ça se passe !!! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:06
Coucou Pour moi j'aurais aimer la mettre dans sa chambre dès le premier jour mais on étais dans les grands travaux donc j'ai pas pu et je le regrette car quand elle a eu un mois on l'a mis dans son lit seule dans sa chambre et elle n'étais plus le même bébé elle pleurais beaucoup moins et résultats à 2 mois elle faisait ses nuits 20h 8h30 voi r 9 h :lol: le paradis....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.