Posté le : 22-06-2008 à 23:00
[quote:3977d64ff6="Kalyth"][quote:3977d64ff6="ptitekeops"]Eden est toujours avec nous, ceux qui te disent que ca va etre plus dur.... hmm je ne suis pas trop d accord!
Je vois plein de mamans qui galere tous les soirs pendan des mois et des mois, car bébé ne fai pa ses nuits et qu il fau aller dan sa chambre une fois, deux fois, trois fois, et l endormissemen c est pas facile etc etc...Au final, je trouve pas ca plus facile!
Et perso je trouve ca tellement plus naturel de dormir avec son enfant...Aucun autre mammifère ne met son petit a l écart la nuit... Nous on fera ca progressivement, kan elle sera prête a aller dans sa chambre. Tout simplement![/quote:3977d64ff6]
Tu sais, je pense aussi que les premiers temps c'est bon de dormir avec son bébé. 9 mois tout contre soi, ca me parait vraiment impensable de ne pas cododoter, mais ca c'est très personnel, et ca va de pair avec l'allaitement.
Mais pour le coup des mammifères alors là je ne suis pas du tout d'accord. Ok, je ne peux pas te citer un mammifère qui met ses petits à l'écart, par contre je peux te citer au moins 1 mammifère qui ne peux pas faire l'amour à son chéri quand bébé est dans la pièce lol ! C'est bien beau de faire des gosses, mais faut pas non plus oublier son couple, et [b:3977d64ff6]pour ma part[/b:3977d64ff6] j'ai besoin d'intimité avec mon n'amoureux aussi ;)
Biz'[/quote:3977d64ff6]
[img:3977d64ff6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/cartonne.gif[/img:3977d64ff6]
Rien à rajouter! C'est pratique de passer derrière toi ma Kalyth!