Posté le : 22-06-2008 à 23:07
[quote:07e7f37c76="Julie+Mégan"]Voilà je me questionne, je ne sais pas si je suis enceinte mais j'ai du retard dans mes règles...J'ai déjà une jolie puce de 7 mois, mais je n'ai pas dutout les mêmes symptôme qu'à ma première grossesse, en fait je crois que j'en ai pas... :P Voilà ma question, vous les mamans de plusieurs enfants, est-ce qu'à vos autres grossesses vous avez eu les mêmes symptôme, ou même aucun? Merci!!! :) xxxx[/quote:07e7f37c76]
[color=darkblue:07e7f37c76][/color:07e7f37c76]Bonsoir,
J'ai la réponse à ta/tes question(s).
Chaque grossesse est différente!!!
Voilà!
Si je te détaille la chose (je n'ai qu'un autre enfant)... voici ce que cela donne...
Ma première grossesse qui date d'il y a 6 ans maintenant, je n'ai eu pratiquement aucun symptômes. J'ai d'ailleurs découvert ma grossesse à 11 semaines. A part mes seins, qui ont à peine changés, rien de rien!!!
Là, je suis enceinte de 12 semaines, et je me bats depuis un peu plus de deux mois avec nausées, fatigue décuplée, manque d'appétit, et des espèces d'envies bizarres (envie de poisson, et je n'ai jamais mangé autant d'oranges et bu autant de jus d'oranges de toute ma vie)..., sautes d'humeur très impressionnantes et surtout incontrolables, oublis constants de tout un tas de choses, ventre étonnament "gros" (alors que la première grossesse, on ne voyait rien jusqu'à mes 4 - 5 mois)...
En bref, je ne savais plus comment faire...
J'ai donc posé la question à ma gynéco et à mon médecin traitant.
Tous les deux m'ont dit que c'était normal, et que: "Chaque grossesse est différente!!!".
en espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite un bonne soirée![color=darkblue:07e7f37c76][/color:07e7f37c76]