Bebe 11 mois crise depuis 2 soirs !!

Discussions

Auteur
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 20:27
Bonjour à toutes, J'ai un souci avec ma fille qui a eu 11 mois aujourd'hui et je ne sais vraiment plus quoi faire ou quoi penser. Elle s'est toujours très bien endormie le soir, il n'y a jamais eu de problème pour la coucher même si le sommeil ce n'est pas vraiment ça quand elle fait ses dents ou qu'elle est un peu malade. Mais là, depuis deux soirs, c'est différent. Elle semble fatiguée, je la couche, comme toujours, sans rien changer au rituel et elle hurle sans discontinuer pendant 2 heures hier soir et là, ça m'a l'air reparti. J'attends, je la prends un peu alors elle se calme dans mes bras mais dès que j'essaie de la reposer elle hurle à nouveau, s'agite et tape des pieds dans son lit. Je ne comprends pas, même si ses dents travaillent (elle bave beaucoup) elle a très bien dormi à la crèche aujourd'hui et elle m'a l'air fatiguée. Pourtant pas moyen !! Je suis un peu à bout après la nuit quasi blanche d'hier et surtout à bout d'explications.. je lui ai mis un supo de doliprane au cas où elle aurait mal mais rien n'y fait. Est-ce que vous avez connu ça ? et comment vous en êtes vous sorties ? Désolée j'ai fait un roman :lol:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:27
[quote:c470786a9e="sylvidra1975"]Bonjour à toutes, J'ai un souci avec ma fille qui a eu 11 mois aujourd'hui et je ne sais vraiment plus quoi faire ou quoi penser. Elle s'est toujours très bien endormie le soir, il n'y a jamais eu de problème pour la coucher même si le sommeil ce n'est pas vraiment ça quand elle fait ses dents ou qu'elle est un peu malade. Mais là, depuis deux soirs, c'est différent. Elle semble fatiguée, je la couche, comme toujours, sans rien changer au rituel et elle hurle sans discontinuer pendant 2 heures hier soir et là, ça m'a l'air reparti. J'attends, je la prends un peu alors elle se calme dans mes bras mais dès que j'essaie de la reposer elle hurle à nouveau, s'agite et tape des pieds dans son lit. Je ne comprends pas, même si ses dents travaillent (elle bave beaucoup) elle a très bien dormi à la crèche aujourd'hui et elle m'a l'air fatiguée. Pourtant pas moyen !! Je suis un peu à bout après la nuit quasi blanche d'hier et surtout à bout d'explications.. je lui ai mis un supo de doliprane au cas où elle aurait mal mais rien n'y fait. Est-ce que vous avez connu ça ? et comment vous en êtes vous sorties ? Désolée j'ai fait un roman :lol:[/quote:c470786a9e] TU SAIS LES BEBES ONT DES PERIODES OLU LE SOPIR LA SEPARATION AVEC MAMAN EST DIFFICILE .. ce n est pas facil moi mon dernier m a fait ca vers onze mois et la il a 16 mois et recommence depuis 2 soirs .moi ce que je fais c est que je le rassure je lui parle comme a un grand en lui disant que demain matin je serai toujours la et que maintenant il est l heure pour les bebe de dormir desfois il a besoin d une petrite source de lumiere pour s endormir alors je lui met une petite lampe de chevet avec lumiere tamisee et ca le rassure.... maintenant je ne suis pas experte mais etant maman de 3 enfants j avoue qu on est un peu depourvu de solutiuon dans ces cas la pour ma part j essaie de ne pas le reprendre parceque je trouve que la separation est encore plus difficile apres.voili voilou bizz
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 18:46
En fait, entre temps elle a développé rhino, trachéite et début de bronchite donc je pense qu'elle couvait tout ça :? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant mais merci pour cette réponse :D
Tintolo 22 messages
Tintolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 14:57
en effet la voila gatee pour la semaine :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.