Posté le : 20-06-2008 à 20:27
Bonjour à toutes,
J'ai un souci avec ma fille qui a eu 11 mois aujourd'hui et je ne sais vraiment plus quoi faire ou quoi penser.
Elle s'est toujours très bien endormie le soir, il n'y a jamais eu de problème pour la coucher même si le sommeil ce n'est pas vraiment ça quand elle fait ses dents ou qu'elle est un peu malade.
Mais là, depuis deux soirs, c'est différent. Elle semble fatiguée, je la couche, comme toujours, sans rien changer au rituel et elle hurle sans discontinuer pendant 2 heures hier soir et là, ça m'a l'air reparti. J'attends, je la prends un peu alors elle se calme dans mes bras mais dès que j'essaie de la reposer elle hurle à nouveau, s'agite et tape des pieds dans son lit. Je ne comprends pas, même si ses dents travaillent (elle bave beaucoup) elle a très bien dormi à la crèche aujourd'hui et elle m'a l'air fatiguée. Pourtant pas moyen !!
Je suis un peu à bout après la nuit quasi blanche d'hier et surtout à bout d'explications.. je lui ai mis un supo de doliprane au cas où elle aurait mal mais rien n'y fait.
Est-ce que vous avez connu ça ? et comment vous en êtes vous sorties ?
Désolée j'ai fait un roman :lol: