Mon bb est-il en avance? (Page 2)

Discussions

Auteur
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:20
[color=indigo:5d80614b4c]Coucou, C'est vrai quoi...qu'est ce qu'on s'en fous qu'ils soient en avance ou non pourvus qu'ils évoluent normalement et à leur rythme. Si déjà à quelques mois on est sur eux, sachant qu'après ils vont passer des années et des années à l'école, qu'est ce que ce sera...les pauvres...on les lachera plus :? :? :? Vanessa et Fanny arretez de vous battre...vous devriez lancer un concours tiens...je suis sur que tout le monde dira que son chéri à la plus grosse mais bon pour ça faudrait pouvoir comparer :wink: :wink: et c'est impossible :lol: :lol: :lol: Bisous[/color:5d80614b4c]
Tintolo 22 messages
Tintolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 14:54
effectivement, les possibilites de chacun, c'est tellement aleatoire .... je dirais aussi raisonnablement que tant que c'est pas inquietant, genre il marche pas a 3 ans :lol: :lol: :lol: il ne faut pas s'inquieter :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:37
heu non .... nous les femmes sommes quand même vachement plus objectives que nos hommes quant à leur zizi :wink: C'est eux les menteurs na :lol: bon bref rien à voir avec le sujet mais bon ......... tout ça pour dire aussi que même si un gosse ne marche qu'à 3 ans, ça ne l'empêchera pas de faire l'ENA plus tard :wink:
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 15:51
[color=indigo:72de7c7608]Entièrement d'accord avec toi vaness :wink: :wink: :wink: [/color:72de7c7608]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:02
Je tiens aussi à rajouter quelque chose: Le développement moteur (marche ect...) ne signifie en rien la précocité d'un enfant, ça dépends seulement de la tonicité des membres de l'enfant mais pas du tout de la précocité. La précocité c'est au niveau intellectuel et de la réflexion m'ont expliqués les spy de la crèche lors de l'entretien. Et de plus, il faut attendre encore de longues années avant de réellement fixé un diagnostic de précocité. Par contre, il est bien de le diagnostiqué tôt si possible afin que cela ne nuise pas à la future scolarité de l'enfant, mais on ne peux pas dire qu'à même 1 an, nos enfants sont précoces mais on peut remarquer des prédispositions à faire plus facilement certaines choses qui appellent aux facultés intellectuelles. Quand j'entends les gens dire "ton bébé est en avance parce qu'il a 8 dents ou encore parce qu'il marche, se tient debout, assis ect..." mais ça n'a rien à voir, ce ne sont pas les mêmes capacités qui sont requises... Par contre, peut-être qu'ils nous ramènerons des médailles olympiques qui sait? (nan, j'rigole... Quoi que?!) [b:c357ad6010]Et encore une chose [/b:c357ad6010](hors sujet): Je propose que l'on mette les photos des kiki de nos hommes afin de pouvoir comparer! (vue de face et de profil) car franchement, je suis sûr que c'est mon homme qui va remporter ce concours!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (nan, j'rigole encore.. Quoi que?! hahahahaha)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:09
allé ok! vas-y lollie! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:11
[quote:5fd40a0af6="lollie94"] [b:5fd40a0af6]Et encore une chose [/b:5fd40a0af6](hors sujet): Je propose que l'on mette les photos des kiki de nos hommes afin de pouvoir comparer! (vue de face et de profil) car franchement, je suis sûr que c'est mon homme qui va remporter ce concours!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (nan, j'rigole encore.. Quoi que?! hahahahaha)[/quote:5fd40a0af6] [color=indigo:5fd40a0af6]Je rigole toute seule devant mon pc en te lisant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/color:5fd40a0af6]
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:27
[color=indigo:a9c5dd400b]hahahahaha ça c'est clair mais la quand même on a carément du mal a les voir... :shock: :shock: :shock: [/color:a9c5dd400b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:14
oh putaaaaaaaaaaaaaaaaain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon neveu qui vient de naitre en a déjà une plus grosse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 21:18
bonsoir les filles! :arrow: Kalyth MDR la vidéo!! pour faire un parallèle avec le sujet initial (pfiou, c'est dur!) mon fils, à 7 mois, ne tient pas assis, attrappe tout juste ses pieds, ,n'a pas de dents, les cheveux....ben on nous félicite pour le désherbant qu'on utilise, MAIS.....il en a une énooooooorme par rapport à la vidéo, et de ça, je suis très fière!! Il est comme son papa, quoi!! Pour la photo, Lollie, à toi l'honneur! En tout cas, merci les filles, j'ai bien rigolé derière mon ordi! bye!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:57
Bon je vous auraient prévenues... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/356,d07f5e398c7cedbd0a98b79e8bc59595.jpg.html][img:3225c28bec]http://images4.hiboox.com/images/2608/d07f5e398c7cedbd0a98b79e8bc59595.jpg[/img:3225c28bec][/url] Et encore, il etait pas à fond ce jour là! Mouarfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:00
Je vais me faire censurer moi... Ben je dirais que c'est pas de ma faute na!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:12
bande de vicieuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:44
lollie si ton mec en a une comme ca, je veux voir une photo de ton vagin :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:00
bonjour je suis pete de rire en vous lisant!!! pour le concours de "kikalaplusgrosse" j ai une copine qui est venue voir quand je change mon fils pour voir si elle etait aussi grosse que celle de son fils a la naissance.... après tout ne dit on pas qu il est preferable d avoir une petite travailleuse qu une grande flemarde???? :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.