Mon bb est-il en avance? (Page 4)

Discussions

Auteur
Tintolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:41
[quote:abea3a25ec="Vanessadu57"]heu non .... nous les femmes sommes quand même vachement plus objectives que nos hommes quant à leur zizi :wink: C'est eux les menteurs na :lol: [/quote:abea3a25ec] un peu en retard mais jai bien vu cette attaque assez "basse" :D :)
Tintolo 22 messages
Tintolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:42
[quote:2a899c3830="kytie"]il ne me semble pas que la taille soit significative de bonne santé...si c'est le cas moi je veux bien me faire pediatre mais seulement pour homme mannequin de plus de 25 ans.... :lol: :lol: :lol: :lol: encore heureux qu il mesure pas ça mon pediatre il risquerait de se souvenir de moi!!!!![/quote:2a899c3830] :lol: :lol: :lol: :lol:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:36
[quote:ff5e49e820="romelind"]mdr!! ça c'est du sabotage de post ou j'm'y connais pas! :lol: :lol: :lol:[/quote:ff5e49e820] j avoue ...desolée!!! :lol: oui c est vrai il touche les testicules mais pour le coup c est medical c est pour voir si c est bien descendu et si tout est ok.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:41
je confirme il touche bien les testicule pour voir si elle ne sont pas remonter ou si il y a une hernie inguinale mais il le fait pas tout le temps
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 15:48
[quote:d918701476="nina75"]bonsoir a toutes, Voila je suis maman d'une petite fille de six mois et j'ai l'impression qu'elle a beaucoup d'avance Exemple: 3 mois : attrappe des objet 5mois -attrappe ses pieds -se retourne dos ventre,ventre dos 5mois1/2: les deux premieres dents 6mois:se tien assise et je pense quelle va pas tarder a marcher a quatres pattes (Et je vous parle pas de ses cheveux elle avant au moin 3cm a la naissance et acctuelement je lui fait deux couettes toutes les jours avec une jolie raie) quand pensez vous?a quel vitesse pousse vos bb? Merci[/quote:d918701476] kikoo! alors moi les médecins disent que Zoé est en avance! :arrow: 5 mois et demi, tient assise seule :arrow: 7 mois et 3 semaines, marche à 4 pattes, se met debout et marche à l'aide d'un pousseur/trotteur :arrow: 8 et demi, monte les escaliers seule à 4 pattes sans aide! :arrow: 10 mois et 3 semaines, marche seule debout comme une grande!

poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 01:01
[quote:e81d63f503="*Magikcilou & Zoé*"][quote:e81d63f503="nina75"]bonsoir a toutes, Voila je suis maman d'une petite fille de six mois et j'ai l'impression qu'elle a beaucoup d'avance Exemple: 3 mois : attrappe des objet 5mois -attrappe ses pieds -se retourne dos ventre,ventre dos 5mois1/2: les deux premieres dents 6mois:se tien assise et je pense quelle va pas tarder a marcher a quatres pattes (Et je vous parle pas de ses cheveux elle avant au moin 3cm a la naissance et acctuelement je lui fait deux couettes toutes les jours avec une jolie raie) quand pensez vous?a quel vitesse pousse vos bb? Merci[/quote:e81d63f503] kikoo! alors moi les médecins disent que Zoé est en avance! :arrow: 5 mois et demi, tient assise seule :arrow: 7 mois et 3 semaines, marche à 4 pattes, se met debout et marche à l'aide d'un pousseur/trotteur :arrow: 8 et demi, monte les escaliers seule à 4 pattes sans aide! :arrow: 10 mois et 3 semaines, marche seule debout comme une grande![/quote:e81d63f503] C'est bon cocotte tu peux l'inscrire dès maintenant à St Cyr !!!! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 11:35
Moi la mienne elle pète dans son bain et s'explose de rire quand elle voit que ça fait des bulles......trop fort !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:52
hé les filles : moi j'ai prononcé mon premier mot à 4 mois (papa), j'ai marché à 10 mois et langage courant à même pas deux ans; et aujourd'hui ..... bein je suis blonde; donc vous voyez que ça veut rien dire :P :P :P :P :P :P :P :P :P
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:36
fais chier j'avais pas vu ce post avant!! j'aurais voulu participer!! on gagne quoi a la fin? mdr mon fils est comme il est et unique c ca qui fais ma fierté ah oui il est aussi casse bonbon!! pleure sans arret!! alors g gagné?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.