Mon bb est-il en avance? (Page 3)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:46
[quote:e13798adf1="kytie"]bonjour je suis pete de rire en vous lisant!!! pour le concours de "kikalaplusgrosse" j ai une copine qui est venue voir quand je change mon fils pour voir si elle etait aussi grosse que celle de son fils a la naissance.... après tout ne dit on pas qu il est preferable d avoir une petite travailleuse qu une grande flemarde???? :lol: :lol: :lol:[/quote:e13798adf1] ça, c'est l'adage favori de ceux qui en ont une pitite :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:06
ça, c'est l'adage favori de ceux qui en ont une pitite :wink:[/quote] ouai c est clair c est comme ceux qui disent que tout ce qui est grand est con et que tout ce qui est petit, en revanche, est mignon!!! en l occurence c est ma mère qui dit ça a propos des flemmardes et des travailleuses...... :lol: :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:11
[quote:47350a2e16="fanny318"]lollie si ton mec en a une comme ca, je veux voir une photo de ton vagin :lol:[/quote:47350a2e16] HUMMM... Peux pas... Je suis timide! :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:14
[quote:3628bfecaa="kytie"]bonjour je suis pete de rire en vous lisant!!! pour le concours de "kikalaplusgrosse" j ai une copine qui est venue voir quand je change mon fils pour voir si elle etait aussi grosse que celle de son fils a la naissance.... après tout ne dit on pas qu il est preferable d avoir une petite travailleuse qu une grande flemarde???? :lol: :lol: :lol:[/quote:3628bfecaa] Mouarffff!!! MDR!!! Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule!!!! Comparer les quequettes des bébés! Franchement, certaines filles me font trop rire! Ca a dû te faire bien rigoler en tout cas! J'irais dans les chambres en douce à la maternité, voir si les petits garçons en ont une plus grosse que mon fils... Mais vous avez vu, si il tient de son père... Je sais même pas si je vais réussir à le mettre au monde! Mouarffffffffffff Et une bêtise de plus pour la journée! UNE!!!!!!!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:30
Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule!!!! Comparer les quequettes des bébés! Franchement, certaines filles me font trop rire! Ca a dû te faire bien rigoler en tout cas! J'irais dans les chambres en douce à la maternité, voir si les petits garçons en ont une plus grosse que mon fils... Mais vous avez vu, si il tient de son père... Je sais même pas si je vais réussir à le mettre au monde! Mouarffffffffffff Et une bêtise de plus pour la journée! UNE!!!!!!!![/quote] oui c est clair ça m a fait bien rire..."oulala mon fils il en a une grosse pour son age....et le tien est pareil que le mien au meme age....c'est héréditaire il tient de son pere le mien..." super c est vrai c'est tellement essentiel! sauf a etre acteur x c est pas ça qui le fera manger tous les jours..... :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:32
:D :D vous êtes excellentes les filles!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:34
[quote:7a05824e9f="Kalyth"]De toutes façons comme on dit, c'est pas la taille qui compte, c'est le goût ![/quote:7a05824e9f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aime autant que ça n ai pas de gout particulier parce que le poisson pas frais tres peu pour moi!!!! :lol: :lol:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:40
dans la serie betise j en ai eu pas mal dans mon entourage.....y en a une qui laisse son gamin de moins d un an jouer avec des papier de gateaux(il a failli s ettoufer), des stylos(naturellement pendant qu il marche), je vous laisse imaginer les degats plus d une fois heureusement qu on lui a deja dit qu un bébé n'etait pas comme les chats, il ne retombait pas systematiquement sur ces pattes quand il tombe sinon il aurait gouté a la chute depuis le premier je crois....cette meme personne m a dit "quoi?! tu laves ton fils tous les jours??? mais ça va pas il est pas sale tous les 3/4 jours ça suffit!!!" :lol: :lol: :lol: alors les conneries je suis habituée maintenant. heureusement a force d etre en contact je me suis immunisée :lol: :lol:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:48
[quote:1432b98485="Kalyth"][quote:1432b98485="kytie"][quote:1432b98485="Kalyth"]De toutes façons comme on dit, c'est pas la taille qui compte, c'est le goût ![/quote:1432b98485] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aime autant que ça n ai pas de gout particulier parce que le poisson pas frais tres peu pour moi!!!! :lol: :lol:[/quote:1432b98485] Justement :D[/quote:1432b98485] y en a que ça ne gene pas c est pour ça qu il vaut mieux preciser........
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:54
[quote:f0d3fde37a="Kalyth"]Beurk[/quote:f0d3fde37a] trop fort....... :lol: :lol: :lol: :lol: les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas..... :lol: :lol: :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 17:10
ben le pediatre a dit que mon fils avait une petite :oops: ... alors a chaque fois il mesure pour voir si elle a grandit :lol: :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 20:24
[quote:f678caf294="marie908"]ben le pediatre a dit que mon fils avait une petite :oops: ... alors a chaque fois il mesure pour voir si elle a grandit :lol: :lol:[/quote:f678caf294] Non mais là, je suis sûre que vous allez vous moquer de moi à un point... Mais j'ose quand même: C'est vrai que les pédiatres mesurent la quequette des bébés? Parce que si c'est vrai ben je le savais pas... C'est pour pas paraitre idiote si ma pédiatre mesure la zigounette de mon bébé... Moi je sais pas comment m'y prendre avec un garçon, j'ai une fille pour le moment alors je suis vraiment nulle sur le sujet...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:50
il ne me semble pas que la taille soit significative de bonne santé...si c'est le cas moi je veux bien me faire pediatre mais seulement pour homme mannequin de plus de 25 ans.... :lol: :lol: :lol: :lol: encore heureux qu il mesure pas ça mon pediatre il risquerait de se souvenir de moi!!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 22:42
en tous les cas le pédiatre que j'ai de mesure pas celle de mes 2 fils et heureusement je trouverais sa un peu "bizarre quand meme a cette age la.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 16:02
Ha merci les filles!!! Franchement, je dois paraitre cruche mais franchement je me suis posée la question en lisant ça... :oops: Moi aussi je crois que je trouverais ça bizarre... Mais bon, je suis pas médecin, donc... je sais qu'à ce qu'il parait des fois, ils leur touche les testicules pour voir si tout va bien (ça c'est vrai aussi où c'est une légende?)... J'ai jamais demandé à mon homme :roll: ... Ha les filles, un renseignement: JE SUIS BLONDEEEEE!!!!!!!!!! c'est surement pour ça lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.