Ah !!! Question Vetements ?????

Discussions

Auteur
Message
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:38
Coucou les Mamans, Voilà j'attends mon bb1 pour oct-novembre, mon fils (YEEEESSSSS!!! :lol: ) et g un ptit problème !!! On nous a donné environ ... 2 ou 3 tonnes de vêtements 8) mais c'est pas ça le pb, bien sûr ! En fait il n'y a quasiment que des pyjama, des dors-bien, et mon mari me dit qu'il va falloir lui acheter des trucs "pour sortir" genre pantalons, salopettes, pull, tshirt ... Mais moi je pensais kun ptit bb on lui mettait que des pyjama et des dors bien, au moins jusqu'à ses 3 mois ... g un peu honte de dire ça javoue :oops: ! mai bon c en ne posant pas la kestion, ke je serai vraiment nulle ... Alors vous, vous avez fait comment ? Merci pour vos réponses bises .
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:48
[quote:1e7eaae160="sokael"]Coucou les Mamans, Voilà j'attends mon bb1 pour oct-novembre, mon fils (YEEEESSSSS!!! :lol: ) et g un ptit problème !!! On nous a donné environ ... 2 ou 3 tonnes de vêtements 8) mais c'est pas ça le pb, bien sûr ! En fait il n'y a quasiment que des pyjama, des dors-bien, et mon mari me dit qu'il va falloir lui acheter des trucs "pour sortir" genre pantalons, salopettes, pull, tshirt ... Mais moi je pensais kun ptit bb on lui mettait que des pyjama et des dors bien, au moins jusqu'à ses 3 mois ... g un peu honte de dire ça javoue :oops: ! mai bon c en ne posant pas la kestion, ke je serai vraiment nulle ... Alors vous, vous avez fait comment ? Merci pour vos réponses bises .[/quote:1e7eaae160] coucou, pour ma part j'ai déjà acheté tous les pyjamas et dors bien jusqu'a 1 an.pour ce qui est des tenues de sorties je vais en acheter 2 ou 3 quand je saurai le sexe et pour le reste je vais attendre de voir ce qui va lui etre offert pour sa naissance a la maternité par la famille et amis et ensuite j'envisagerai de racheter des trucs. je trouve inutile de mettre des tenues habillées pour un tout petit a partir de 3 ou 4 mois pour les sorties oui mais avant je trouve ca inutile. si c'est pour acheter des vetements les mettre 2 fois car apres ca sera trop petit je vois pas l'interêt. Maintenant c'est à vous de décider et de faire ce que bon vous semble mais surtout ne vous faites pas influencer. voila bonne fin de journée à toi.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 19:59
coucou mon fils au debut je le mettais tout le temps en dors bien de toute facon juska 1 mois ils ne font ke dormir et manger ensuite tu peux commencer a lui acheter des petits pantalons mais pas avant 2 ou 3mois biz
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 20:13
merci beaucoup pour vos réponse, c'est bien ce que je me disais ! Merci et bon courage pour vos grossesse ! Bises !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:24
pour m aprt alexis étais en pyjama que la nuit, la journée il était habillé c'est peut être bete mais je ne supporte pas un bébé en pyjama la journée :oops: et je trouve mon fils bien plus beau habillé normalement pluto qu'en pyjama
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:36
Coucou, J'ai commencé à habiller ma fille à partir de 2 mois 1/2 et à partir de ce moment là, ça a été la tuerie : je la changeais mille fois par jour juste pour qu'elle mette au moins une fois toutes les fringues qu'on lui avait offerts !!!!!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:37
Coucou, Moi je n'avais pas acheté d'habits que des pyj, et vu tous les cadeaux que j'ai eu heureusement! Sinon pendant au moins un mois elle était qu'en pyj aussi à par une ou deux fois pour me faire plaisir une tite robe...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:55
Bonsoir! Pour ma part, j'ai fait le distingo nuit/jour dès la sortie de la mater....dors-bien la nuit et petite tenue très confortable la journée, du style ensemble en velours éponge, en coton doux...en taille 1mois, j'ai fait le tour avec 5 tenues! C'est tellement plus sympa quand ils sont "habillés" la journée...même si ils dorment beaucoup; certes......mais je préfère les habiller un peu! ca fait partie de la technique pour bien différencier le jour et la nuit....je ne sais pas si c'est utile, mais ça fonctionne bien pour moi et ça me fait plaisir! j'achète beaucoup sur e*ay...ça permet d'avoir un bon stock pour changer souvent, à très bas prix, et je n'ai jamais été déçue au niveau qualité....! bonne soirée les filles agipa
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 13:10
Paloma était habillée dès la mater...pour moi, un pyj c'est pour la nuit ! question être à l'aise, j'vois pas la différence...la preuve ! http://images2.photomania.com/479570/1/rad5FAEF.jpg
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 13:44
Coucou Person, je trouve qu'ils sont mieux les petits bébés dans les dors-bien (grenouillères). Ils restent couvent du coup aux pieds tout le temps, qd il fait frais, c'est bien je pense. Je ne lui mettais que ça au début, sauf quand on sortait, qu'on était invité. Voilà, bonne fin de grossesse
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 16:45
coucou alors mon loulou a été habillé à partir de 2 mois, le premier mois il était en pyjama presque tout le temps sauf pour les photos avec la famille ou j'avais une tenue 1 mois et j'ai du vite passer au 3 mois et depuis il est habillé tout le temps et pyjama rien que la nuit. Tu peux toujours acheté une tenue en 1 mois et voir par la suite si tu as besoin de plus par contre le 3 mois est indispensable selon moi. Biz
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 13:40
Bonjour, Par rapport au sujet du post, lorsque l'on veut budgétiser la partie vétêments du bébé de sa naissance jusqu'à un an environ combien faut il acheter de pyjamas, de bodies, de vétêments par rapport au nbres de machines faite par semaines. En gros, je voudrais savoir le nombre de bodies, pyjamas, vêtements qu'il faut pour 1 mois 2 mois 3 mois du bébé etc jusqu'à ces un an Merci de vos réponses

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:18
Bonjour, Pas de réponses, c'est dommage j'aurai tant voulu me faire un idée du nbres de vêtements qu'il faut pour accueillir un bébé. Merci Bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:27
Fiancee: ta question n'a pas recu de reponse car elle n'en possede pas! e m'explique : mon loulou a porté du naissance pdt un bon mois, et donc il avait besoin d'au moins cinq bodys pour tourner (en faisant une lessive par jour... :? ) mais d'autre n'en porteront jamais du naissance! La il vient seulement d'arreter le 1 mois...mais si tu regarde plus haut dans le post une mere explique que pour elle acheter en dessous de 3 mois ne sert a rien -ou presque- car ce n'est quasiment pas porté... Tout depend de la taille du bb, de sa date de naissance (ete ou hiver, transpiration ou non!), et de ce que tu veux lui mettre, cad la question de ce post... En gros beaucoup de chose ne se voient qu'après la naissance! Et je sais que ce n'est pas pratique: j'ai du courir les magasins avec un bb d'une semaine par plus de 25° debut mai... :evil: :evil: :evil: Vraiment pas top! Par rapport a la question initiale: J'ai "habille" guenael tres vite des les premier jours. D'abord par gout personnel, par necessité (3 pyjs en tout!) et puis parce que, contrairement a un temoignage lu plus haut, il était TRES eveillé tout au long de la journée...Je trouvais ca dommage de le laisser en pyj... :lol: En plus debut mai il a fait tres chaud, trop pour des pyjs pas assez pour le body seul -pour un petit en tout cas...- :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.