Question bain

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:22
Bonjour, Ma fille aura 11 mois a la fin du mois, et je voulais savoir, au niveau du bain, est ce que je pourrais la mettre directement dans le bain avec des anti derapants au lieu de la laisser dans le cal bébé? Car du coup elle ne s'amuse pas vraiment actuellement! Merci d'avance pour vos reponses! Bises a bientot
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 12:32
ben oui je pense mon fils a 9 mois et il a juste un tapis dans le bain depuis ses 8 mois, je n'aime pas du tout l'anneau, je trouve sa pas pratique pour moi et pour lui...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:35
Salut! ma fille a 9 mois et elle n'est jamais allée dans un transat ou anneau de bain. Elle est assise dans son bain depuis ses 4mois1/2-5mois. Bien sûr on la tenait au début :wink: ! Maintenant elle est assise et nous juste à côté, elle joue, s'éclate. On ne met pas beaucoup d'eau comme ça, elle peut aussi passer à la position 4 pattes dans l'eau: elle adore :D !!! Je pense que tu peux lui enlever le transat sans aucun souci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.