Salut à toutes !!! Super idée ce post !!!
J'ai passé 12 jours à l'hopital pour ma puce...
12 jours de calvaire...
Alors par où commencer ? :roll: Tout en fesant court, sinon, demain on y est encore ... :cry:
1- Péri: L'anesthésiste a échoué la péri et il a eu très peur, et donc normal il m'a gueulé dessus comme une M...e !!!
2- Accouchement: Alors plein de monde dans la pièce, dont THE sage-femme mal baisée (si si j'le jure, j'l'avais entendu parler de ses histoires de fesses avec une de ses collègues), celle qui m'a brisée...
Pas un mot gentil, rien, je me suis faite engueuler car je ne savais pas quand et comment pousser !!!
Et puis, l'obstétricienne qui me dit "la prochaine fois vous prendrez moins de poids, vous ête trop grosse" (J'ai fais une toxémie, et j'ai pris énormémant de poids dont 2/3 au moins de flotte !!!)
Et quand ma fille est enfin sortie, et qu'elle est montée en réa, personne ne m'a rien dit... Même pas félicitations, même pas, ça va aller... RIEN (sauf l'interne et ça m'a fait bcp de bien)
3- Retour dans ma chambre double avec une maman qui avait son bébé, personne ne s'est donné la peine de me dire si ma fille était vivante, ben non, ça prend trop de tps !!! Une auxpuer m'a fait du chantage c'était "vous faite pipi, sinon vous n'irez pas voir votre fille" ... Et puis là on a pas le tps de vous monter... :cry: :oops:
Et puis changement de chambre, direction la gynéco, car j'ai fais des complications (retoxémie après), là par contre une Sage-femme extraordinaire, très très gentille.
4- Après la complication de la péri (mais je ne savais pas encore que j'avais eu une complication), je présente des troubles neuros... Et au lieu de reconnaitre leur erreur, non, non, là on me dit que c'est psy !!! On me fait faire un scanner et dc on me reperfuse et on me rate, et là où ils font le scan ils oublient de me mettre le produit de contraste, mais moi je ne me pose pas plus de questions... A mon retour on me déperfuse... Puis le neuro vient me voir et me dit qu'il faut refaire le scan et donc reperfuser car ils ont oublié le produit...
Là je pête un cable, là c'est sur je passais pour psy :lol: !!! mdr !!! Bref ils s'y sont pris à 5-6 pour me perfuser et évidement, ils m'ont raté plusieur fois !!!
5- La néonat: Là bas et bien c'est normal je n'ai pas le droit de toucher ma fille.. :cry: Alors qu'on vient de m'apprendre que son pronostique vital est réservé, je ne peux même pas l'embrasser !!!! :cry:
Bref, les jours passent, et un matin, je monte et que vois-je ????????? MON bébé, le mien, dans les bras de cette s.... qui lui donne quoi ???? Un bib' et pas avec le lait que je me fait chier à tirer depuis au moins 3 jours, ben non, ils l'ont jetté!!!! :shock: Du lait maternisé !!! :evil:
Dc j'ai failli mourir sur place.... Pas une explication, RIEN.... C'était son 1er repas depuis sa naissance !!! :cry:
Et puis je demande a faire son bain, et là une auxpuer m'assiste c'est le mot, genre j'suis une incapable... Puis me regarde et me dit :D (ça fait du bien) "oh mais c'est pas votre 1er ???" "Si si madame" " Et ben vous vous débrouillez vraiment très très bien" ... Dc elle m'a dit, "allez je vous laisse en tête à tête" :D
Voilà, là je suis donc enceinte de BB2 et j'accouche bientôt, et y'a pas intérêt qu'on me refasse la même chose !!! :evil:
Ah oui, et devinez quel est mon métier ??? :oops: :oops: :oops:
PS: Ne vous laissez pas faire et ouvrez votre troche si vous n'êtes pas d'accord !!! Les patients ne sont pas de la viande ni de la M...