Agence de mannequin pour bebe, qu'en pensez-vous??? (Page 2)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:56
Hello Comment on fait quand on n'est ni pour ni contre! c'est pas que je n'ai pas d'avis, c'est que je ne sais pas trop. Et ben tais -toi me direz-vous! Je veux juste dire que les photos comme Anne Geddes fait, on ne peut pas vraiment être contre, enfin, je parle pour moi. En plus elle prend en compte le rythme de bébé... et franchement ils ne se rendent pads vraiment compte... on les embarque bien aux supermarchés... c'est pas franchement mieux! Voilà pour mon coté OUI! Et par contre, plus grands, je trouve ça pas terrible, genre les mini-miss, et même ridicule, les pauvres, et vise la mentalité qu'on leur inculque! Voilà mon coté NON! Mais si on pense aux enfants des catalogues de vente par correspondance... Ben là, je sais plus quoi dire non plus! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:18
chti-maman, comme tu l'as dit dans un précédent message c'est un choix tres personnel, donc je ne serai jamais outrée de voir ca, après tout je suis bien contente de voir des enfants porter des vêtements sur les catalogues de vente par correspondance!!! mais je ne ferai jamais la démarche d'inscrire ma fille dans une agence, et si on me le proposait ça serait un refus direct par contre je pensais pas trop aux photos type Anne Geddes, + aux photos de pub quand je donnais mon avis, les photos Anne Geddes c'est different, l'enfant ne "vend" rien, a part les talents de la photographe les embarquer au supermarché j'évite tant que je peux, mais la c'est pas la même chose, il faut bien manger, et on fait comme on peut pas comme on veut, alors que les séances photos restent un choix!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 23:11
Hé ben ce sujet fait débat... :D :D C'est cool, chacun exprime ce qu'il pense. Chti_maman tu as l'air de t'y connaitre, tu l'a fait avec tes enfants?
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:45
[b:bbccedf631]FCOX91[/b:bbccedf631], je te réponds par MP :)
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:54
ok merci
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 17:22
coucou, je m'incruste dans le sondage, je peux pas voter perso car je suis ni pour ni contre. Les castings bébés sont trés pro et super bien organiser, les bébés s'amusent et découvrent des choses tout en étant photographier, dans ce cadre là et avec modération je dirais oui (en plus ils sont trop beau les bébés de magasines style vertbaudet). Par contre si c'est pour l'appat du gain, faire 40 castings pour le simple plaisir des parents et voir le résultat des mini miss (dsl c'est horrible mais ce sont les parents qui sont responsable) donc la je dis non. Aprés si on me proposerais un jour pour mon loulou je dirais oui une fois mais que pour certaine pose photos mais pas de pub.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:07
[quote:a518a39fc6="nathk65"]coucou, je m'incruste dans le sondage, je peux pas voter perso car je suis ni pour ni contre. Les castings bébés sont trés pro et super bien organiser, les bébés s'amusent et découvrent des choses tout en étant photographier, dans ce cadre là et avec modération je dirais oui (en plus ils sont trop beau les bébés de magasines style vertbaudet). Par contre si c'est pour l'appat du gain, faire 40 castings pour le simple plaisir des parents et voir le résultat des mini miss (dsl c'est horrible mais ce sont les parents qui sont responsable) donc la je dis non. Aprés si on me proposerais un jour pour mon loulou je dirais oui une fois mais que pour certaine pose photos mais pas de pub.[/quote:a518a39fc6] eh bien moi je suis comme toi.. Si un jour on me propose de faire des photos je penses que je dirai oui.. enfin après tout dépend du type de photo! Style Anne Guedes ok par contre pour vendre des trucs non.. en plus il faudrai voir comment ça se passe.. Enfin voilà moi aussi je suis plus que partagé! :oops: mais il y a un truc qui est sur c'est que j'imposerai jamais a mon fils de faire ce genre de chose.. j'aime pas les mini miss :cry: pauvre gamine la plupart desteste ça en plus..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:42
Bein voilà, la plupart d'entre vous qui sont plutôt "pour", émettent toujours la réserve suivante : oui MAIS jamais je ne l'imposerais à mon enfant. Donc tout est là : pourquoi ne pas attendre que l'enfant soit en âge de décider par lui même ce qu'il veut faire ou non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.