Cristeaux gelatineux couche pampers

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 08:48
bonjour, ce matin en ouvrant la couche de mon fils je vois plein de cristeaux sur son bidou et fesses, et sur le coup, je me dis "c'est quoi ces trucs" et après réflexion je vois que sa sort de le couche, il en avait partout.... Je pense que c'est du a la longue nuit mais bon je voulais savoir si toute les couches contienne ses cristeaux gélatineux? parce que c'était vraiment dur à enlever et sa colle partout et messieurs râler pour son 1er bib du matin....donc j'ai pas tout bien enlevé, je le ferai dans le bain toute à l'heure.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:19
salut, * oui ces cristaux viennent bien de la couche, je sais pas si toutes les couches en contiennent. mais pour que sa ressortent de la couche, soit cette couche etaient defectueuse soit la coche etaient trop trop pleine et les cristaux soit remonter a la surface... voila bisou khana33
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:31
khana33 a raison a mon avis elle était defectueuse.. ou sinon vraiment trop trop pleine! car mon fils à aussi des pampers et meme après des longues nuit et une couche bien bien rempli je n'ai jamais vu ces cristaux! :oops:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:48
Moi ca m est arrivé plusieurs fois. C est le gel absorbant...Mais c est decidé pour bb2 ce sera couches lavable, c est vraiment trop inquietant pour moi que bébé soit en contact quasi permanent avec ces produits chimiques (les ingredients de ce gel sont fortement controversés d ailleurs...)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:13
bonsoir et bienvenue au club des couches qui ont explosé[b:3504f33559][u:3504f33559]E[/u:3504f33559][/b:3504f33559]s ! :D ça m'est arrivé il y a pas si longtemps que ça à moi aussi un matin la couche avait explosé et il y en avait de partout .... c'est ce qui absorbe en fait, donc rien de grave .... c'est quand la couche est trop pleine .... a bientot ...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:36
rhooooo merci kalyth de m'avoir corrigé, j'ai fait une faute d'orthographe :shock: :shock: :D je m'en vais la corriger de suite :D ce sont les couches qui ont explosées et c'est féminin :D :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:48
[quote:b874099f9f="malicia_84"]rhooooo merci kalyth de m'avoir corrigé, j'ai fait une faute d'orthographe :shock: :shock: :D je m'en vais la corriger de suite :D ce sont les couches qui ont explosées et c'est féminin :D :D[/quote:b874099f9f] Bonjour! Sauf qu'avec l'auxiliaire avoir, on n'accorde pas (sauf si le complément du verbe est placé avant: exemple "merci de M'avoir corrigéE" là on accorde). Donc on dit "les couches qui ont explosé". Par contre on dit les couches explosées (car là, on accorde). Voilà pour la petite correction! Pardonnez mon incartade... Bises!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 00:16
il est tard, je me repencherai sur ton cours de français quand mes neurones seront à nouveau ok :D :D merci de m'avoir corriger si j'ai fait une faute . je ne supporte pas les fautes, parfois j'en fais car je veux taper plus vite que ce je pense LOL bonne nuit ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.