Toujours pas de "regles"!

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:33
Bonjours à toutes, Voila mon petit soucis: J'ai accouché il y'a un peu plus de 5 mois et je n'ai toujours pas eu de "règles". J'ai eu à 6 semaines après mon accouchement de grosses pertes qui ont duré une semaine donc j'ai pensé à mon RDC mais mon gygy n'y pensait pas et n'a pas trouvé de réponse à ses pertes. Depuis, je n'ai plus rien. J'ai allaité pendant 3 mois 1/2 puis en mixte un mois. J'ai donc arrété microval (pilule autorisé pendant l'allaitement) et j'ai repris Adépal mais je n'ai pas de "règles" pendant l'arret de la semaine entre 2 plaquettes. Avez-vous déja eu ce type d'incident? Merci à toutes vos réponses
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:17
Coucou, Vache ! j'aurais été heureuse de ne pas avoir de rdc avant des mois et des mois; le mien est arrivé même pas un mois après ma césar LES BOULES GRAVE, surtout qu'entre temps je ne fais que saigner, saigner, saigner etc etc etc ..... enfin bon, si ton gygy ne te trouve rien d'anormal (genre kyste) il n'y a pas de raison de t'inquiéter outre mesure au contraire profite en un max !!!!! HS : quand j'ai lu RDC j'ai d'abord cru à rez de chaussée :lol: :lol: :lol: :lol:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 22:47
C'est pas que ça m'inquiètes beaucoup, mais j'ai eut du mal a avoir ma fille et j'étais sous clomid et duphaston et comme j'ai fait beaucoup d'ovule de sang et kyste étant plus jeune, j'ai un peu peur que l'accouchement ait "chamboulé" tout ça. En tout cas, merci pour vos réponses les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.