Revue pour enfants

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:45
Bonjour ! Je viens demander conseils aux mamans d'enfants un peu plus âgé. C'est bientôt l'anniversaire de mon neveu, sa chambre regorge de jouets en tout genre qu'il regarde une fois tous les... pffff. Histoire de changer un peu, comme il aime bien les petites histoires variées, je pensais l'abonner à une petite revue mais je n'en connais aucune sauf de non. J'aimerais avoir vos conseils sur le sujet. Merci à vous !
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 16:52
J'avais abonné ma fille à "tralalire" à son entrée en maternelle (c'est pour les 2-5 ans). En fait cette revue est super, la maîtresse s'en servait même de support pour des activités avec les enfants. Elle s'est doutée que ma fille l'avait à la maison car elle connaissait toujours la fin des histoires! lol!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:55
coucou, moi je connais juste "abricot" ma mere l'achete de temps en temps a Emma et c'est pas mal, il y a des histoires, des idees de jeux... il y a aussi "petites histoires pour les tout-petits", papoum ou picoti, mais je connais moins bien mais au fait il a quel age ton neveu? parce que la je te donne des titres pour les petits de 2/3 ans....s'il en a 6 ca va pas trop lui plaire le pauvre :lol: et sur internet on toruve des offres d'abonnements plutot interessantes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:58
oups.... il a 3 ans. J'en ai bien vu quelques unes mais je ne sais pas trop ce que ça vaut...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:07
merci beaucoup les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:49
Coucou, je ne sais pas trop si ça va t'aider ou si je suis dans le sujet, mais j'ai offert au fils de ma copine qui a 4 ans deux petits bouquins de la collection "Tchoupi"; c'est un mode de lecture sympa "papa/maman et enfant"; il existe tout un tas de bouquin Tchoupi que les parents peuvent compléter au fur et à mesure. Donc voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.