Couleur des yeux

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:52
tous les bébés ont les yeux bleus a la naissance...mon garçon a 6 semaines et a toujours les yeux bleus...Je me demandais a quel âge un bébé a sa couleur definitive????
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 11:58
Bonjour , merci et au revoir ???? et puis ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois le même message .... Merci de ta compréhension ....
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:00
bonjour, ton bébé peut encore changer sa couleur des yeux vers 5-6 mois. Mais ce n'est pas vrai que tous les enfants naissent avec les yeux bleus : mes deux enfants sont nés avec les yeux bruns (mais le papa est réunionnais alors il y a des gènes foncés dans la famille).
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:52
Bonjour, Mon fils est né le 07/01/2008 avec les yeux bleus et ils les a gardés ! Il faut savoir que j'ai moi même les yeux bleus mais qu'au bout de 3 mois environ tu peux avoir une idée de leur couleur car s'ils sont restés clair ils ne fonceront plus. Quant à leur couleur définitve certain annoncent jusqu'à 8 mois !!! a+
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:54
désolé si je n'ai pas dit bonjour...j'ai ecrit ce message a un moment ou j'avais été debordé...je venais de me poser et bébé commençait a chouiner.....alors j'ai oublié les regles de politesse pour vite demander des conseils désolé, je ne voulais pas être impolie et merci pour vos reponses
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:55
[color=indigo:a0176a9742]Bonjour, le sujet est abordé assez régulièrement sur le forum, merci de poursuivre dans un post existant déjà comme celui là par exemple http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=94968 [/color:a0176a9742]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.