Le lit pour jouer??

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:45
bonjour, je voudraiS avoir votre opinion sur qqch: mon bb a 10 mois est ca m'arrive kan je suis sur le pc ( vu kil est ds sa chm par manque de place :cry: ) de le mettre dans son lit assis avec des jeux.. mé j'ai peur qu'apres il confonde le lit pour dormir et pour jouer :roll: kes que vous en penser :?: :?: :?:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 14:41
coucou, Je pense aussi que c'est pas une bonne solution " le lit pour jouer" J'opterai egalement pour le tapis si tu es en manque de place!!!! Sinon y a tjrs le parc!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:15
Coucou ! Je pense également que ça n'est pas la bonne solution et que bébé risquerait de confondre dodo et jouet ! à titre d'exemple tout bête, quand je mets ma fille dans son lit sans la mettre dans son nid d'ange elle ne dort pas, veut jouer avec son mobile; à partir du moment où je la mets dans son nid d'ange : hop elle s'endort direct :D
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:59
coucou l'idéal c'est un parc dans ta maison où il pourra jouer en toute securité et te laissait un peu de temps pour toi..... mais faut il encore avoir la place... mon bébé n'a qu'un mois et demi mais je me pose la question pour plus tard...car chez nous nous n'avons pas la place pour mettre un parc..
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:18
Et un parc qui peut se replier assez rapidement ?? En même temps, il ne faut pas rêver, on ne les y mettra pas longtemps ds le parc, ils vont pas vouloir y rester ces petits loups ! Mais ça peut être bien pour qu'on soit sûre de le mettre en sécurité si on doit aller faire qq ch (genre le linge, la douche ou je ne sais quoi d'autre !)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:28
Bonjour ! A la maison, pas de soucis vu que nous avons un parc mais quand nous allons quelquepart, le lit parapluie sert aussi de parc, ce n'est que du temporaire
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:32
re, non ce n'est pas un souci de parc car j'en ai un, c 'est juste quand je suis sur le pc vu que c'est dans sa chm et que son parc est dans la salle, j'ai un coup d'oeil sur lui.. c'est pour ca que je le met dans son lit, comme ca il est juste a coté de moi , je me suis mal expimer desolé :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:43
et tu ne peux pas lui mettre une couverture par terre ?
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:45
pas mal l'idée du lit parapluie pour fair un parc d'appoint.... Un des messages parle de parc pliant..... ou est ce qu'on peut trouver cela..... et est ce que c'est utile a utiliser..... merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:36
hello alexis a le même age que ton loulou il ne va plus dans le parc car il marche a 4 pattes et il ne voulait plus y rester alors il va jouer dans sa chambre avec tous ses joujous revient de temps en temps dans la salle a manger pour me faire un calin, puis il repart jouer.... :lol: :lol: de temps en temps je vais jeter un coup d'oeil mais sinon il joue très bien assis par terre ou sur ses tables d'activité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.