Posté le : 09-06-2008 à 13:03
hello!
bienvenue au club des mamans bookées..... alors nous le matin ca va encore, on part à 8h15 de la maison, mais le soir je le récupère à 18h30 à la crèche et effectivement le te:ps de donner le bain, le repas, jouer un petit peu, il est déjà 21h l'heure du dodo, en calculant bien je vois mon fils 3 hrs par jour, et des fois tout comme vous je culpabilise... ah si j'étais riche....... bref c'est le lot de toutes les mamans qui travaillent, et encore je me dis que j'ai de la chance d'avoir des horaires à peu près corrects, je plains celles qui bossent en décalé ca doit être dur.....
mais aussi mieux vaux (à mon avis) pt être voir moins ces enfants et quand on les as leur accorder tout notre temps plutot que les "supporter" quand on les as plus souvent...... jusqu'à y'a pas longtemps je profitais de ma coupure du midi pour faire courses ménage lessive etc..... je prenais même plus le temps de manger et décompresser, si bien que le soir je rentrais avec mon fils claquée et sur les nerfs..... mon fils me le "faisait payer" il devait sentir mon stress, depuis que j'ai arrété tout ça et que je me détend le midi, le soir on rentre, on fait gros calins on joue, et ben franchement je vois le résultat, il est bcp plus calme!!!!
tout ça pour dire que hélas on a pas le choix, que c'est dur, qu'on rate certaines choses c'est clair, et surtout qu'on est des millions de mamans dans ce cas.....