Reaction animaux de compagnie ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:09
[color=red:c61349e817]Bonsoir a toutes! J'ai un shar pei femelle de 3 ans. Depuis que je suis enceinte je n'ai pas vu de changement. Elle s'en fou mais completement. Ca lui arrive de me bouder 2-3 jours ou elle m'ignore completement mais je ne sais pas si c parce qu'elle sent qu'il y a qqch de "different" chez moi. J'ai deja essaye de lui faire renifler mon bidou mais elle tourne la tete. Mais ce que je fais de temps en temps je parle d'Alissa a ma chienne :roll: Je lui dit qu'Alissa est dans mon ventre :roll: Non non suis pas folle meme si je parle a ma chienne lol. Puis de temps en temps je lui dit ou est Alissa? Mais la elle va a la fenetre et regarde dehors pour voir si il y qqun :lol: Sinon ce qu'on fera c que cheri apportera le pyjama ou body de bebe a la maison pour qu'elle le puisse renifler. Mais je sais deja que ma chienne sera jalouse et qu'elle me le fera payer.[/color:c61349e817]
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 22:14
bonsoir, je suis encore qu'au debut de ma grossesse (9 SA), mais Bart notre petit jack a tout de suite senti que j'étais enceinte (c'est son changement d'attitude qui m'a fait faire un test) et depuis c'est le roi des calins et toujours à me coller, la nuit, le jour, une vrai glue. Il est nettement plus obéissant, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Je ne pose pas de question pour la suite, il adore les enfants. Il joue tous les jours avec les filles et fils de nos voisins qui ont entre 1 et 2ans1/2 et recherche la compagnie des enfants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.