Posté le : 06-06-2008 à 10:34
[quote:eb57b5185c="nanou0410"]Coucou !!
Et oui decidement ma fille me fait des misères !!! Entre les pipis qu'elle ne veut pas faire dans le pot et les nuits mouvementés, je n'en peut plus.
Voilà donc celà fait depuis sa naissance ( elle a 2ans passer) qu'elle se reveille dans la nuit et pleure, ou demande la tetine ou doudou ou a soif.
Bref je n'en peut plus car dejà le soir elle a du mal a s'endormir a moin d'avoir plusieurs calins, ( desfois ne s'endort pas avant 22h 22h30) et se reveil desfois 3 a 4 fois dans la nuit. Je ne sais plus quoi faire, on l'a dejà laisser pleurer pendant une fois 2h c'est ennorme et elle ne se calme pas.
En plus elle dort avec sa grande soeur qui a 5 ans alors la nuit je ne peut pas la laisser pleurer pour ne pas qu'elle reveil sa soeur.
Alors merci de me donner des petits conseils car là je suis déséspérée !!![/quote:eb57b5185c]
Bonjour!
Si tu en as la possibilité, change la de chambre et installe la seule dans une chambre à "elle", tu peux essayer pour voir.
Je connais des jumeaux qui ont fait le cirque toutes les nuits pendant 5 longues années.....quand c'était pas l'un, c'était l'autre....pipi, soif, câlin, peur, cauchemar, trop chaud.....etc....toujours un truc de travers.
La maman a finit par les séparer sur les conseils de la mamy et ....plus rien....du jour au lendemain. pourtant, ils n'avaient pas de place à la maison...et ils ont donné leur chambre pour aller dormir au salon, le temps de trouver un appart plus grand!
courage
agipa