Posté le : 05-06-2008 à 13:16
[b:0811fcc556]Salut à toutes,
De nouveau enceinte, évidemment je me demande si je porte un ti gars ou une tite gonzesse.
J'aimerais beaucoup être enceinte à nouveau d'un petit bonhomme, et honnetement je suis persuadé de porter un garcon!! :D
Mais voila, ma grossesse est totalement différente de la 1ère, pour Lorenzo, pas de nausées, pas de maux de quelques sortes que se sois, pas de fatigue du 1er trimestre etc...
Mais pour la 2éme je dois dire que j'ai été malade comme un chien pendant plusieur semaine avec les nausée, je suis crevé alors que je suis en vacances, j'ai ennormement des pertes blanches et tout un tas de petits maux de grossesse dont je me passerai bien !!
[u:0811fcc556]Mes questions sont donc les suivantes: [/u:0811fcc556]
Est ce que vos secondes ou 3éme grossesse(ou plus biensur) ont été différentes? si oui à quel point?
Est ce que cela a montrer la difference entre une grossesse d'un ti gars ou d'une tite nana?
Tout le monde me dit qu'au vu des changements entre ma 1ere et 2éme grossesse j'attend une petite fille, mais je persiste à dire que non.
Comme on dit"les grossesse se suivent mais ne se ressemble pas!!!!"
Et je suis intimement convaincu de porter un garcon, meme si une fille ne me génerais en aucun cas.
Qu'en penser vous?
Merci à toute
Bisous
Vaness[/b:0811fcc556]