Nouvelle grossesse vraiment differente!

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:16
[b:0811fcc556]Salut à toutes, De nouveau enceinte, évidemment je me demande si je porte un ti gars ou une tite gonzesse. J'aimerais beaucoup être enceinte à nouveau d'un petit bonhomme, et honnetement je suis persuadé de porter un garcon!! :D Mais voila, ma grossesse est totalement différente de la 1ère, pour Lorenzo, pas de nausées, pas de maux de quelques sortes que se sois, pas de fatigue du 1er trimestre etc... Mais pour la 2éme je dois dire que j'ai été malade comme un chien pendant plusieur semaine avec les nausée, je suis crevé alors que je suis en vacances, j'ai ennormement des pertes blanches et tout un tas de petits maux de grossesse dont je me passerai bien !! [u:0811fcc556]Mes questions sont donc les suivantes: [/u:0811fcc556] Est ce que vos secondes ou 3éme grossesse(ou plus biensur) ont été différentes? si oui à quel point? Est ce que cela a montrer la difference entre une grossesse d'un ti gars ou d'une tite nana? Tout le monde me dit qu'au vu des changements entre ma 1ere et 2éme grossesse j'attend une petite fille, mais je persiste à dire que non. Comme on dit"les grossesse se suivent mais ne se ressemble pas!!!!" Et je suis intimement convaincu de porter un garcon, meme si une fille ne me génerais en aucun cas. Qu'en penser vous? Merci à toute Bisous Vaness[/b:0811fcc556]
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:25
[quote:e318d0bcd4="monamour/mavie"][b:e318d0bcd4]Salut à toutes, De nouveau enceinte, évidemment je me demande si je porte un ti gars ou une tite gonzesse. J'aimerais beaucoup être enceinte à nouveau d'un petit bonhomme, et honnetement je suis persuadé de porter un garcon!! :D Mais voila, ma grossesse est totalement différente de la 1ère, pour Lorenzo, pas de nausées, pas de maux de quelques sortes que se sois, pas de fatigue du 1er trimestre etc... Mais pour la 2éme je dois dire que j'ai été malade comme un chien pendant plusieur semaine avec les nausée, je suis crevé alors que je suis en vacances, j'ai ennormement des pertes blanches et tout un tas de petits maux de grossesse dont je me passerai bien !! [u:e318d0bcd4]Mes questions sont donc les suivantes: [/u:e318d0bcd4] Est ce que vos secondes ou 3éme grossesse(ou plus biensur) ont été différentes? si oui à quel point? Est ce que cela a montrer la difference entre une grossesse d'un ti gars ou d'une tite nana? Tout le monde me dit qu'au vu des changements entre ma 1ere et 2éme grossesse j'attend une petite fille, mais je persiste à dire que non. Comme on dit"les grossesse se suivent mais ne se ressemble pas!!!!" Et je suis intimement convaincu de porter un garcon, meme si une fille ne me génerais en aucun cas. Qu'en penser vous? Merci à toute Bisous Vaness[/b:e318d0bcd4][/quote:e318d0bcd4] bonjour miss!!! moi je suis enceinte de mon 5eme.et c'est une fille prévu pour le18 juilet. pour les autres grossesse j'etait beaucoup malade.et a cella je n'est rien eu mm pa de naussé.toutes les grossese de se resemble pas.moi je croyer attendre un ptit gars et c'etait pa le cas.patience tu le sera bientot. bisou!!!!
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:37
Salut Ne crois pas ce que l'on te dit. Pour ma part, c'est ma deuxième grossesse. J'ai eu des nausées beaucoup plus longtemps que pour le premier et pourtant c'est un garçon aussi. Effectivement, chaque grossesse est différente. L'année dernière, j'ai pris 15 kgs en tout et pour celle-ci, j'en suis à +3-4 kgs à 24SA. Alors tu peux constater que rien n'est pareil. Profites bien de ta grossesse. Ces moments passent trop vite. Sandra
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 09:43
Hello, Moi c'est pareil. Première grossesse, à part les 3 premiers mois où j'ai été malade comme un chien, le reste impeccable et j'ai travaillé jusu'au bout (c'était une fille). Et là, 2 è grossesse, presque pas de nausées au début, mais gros problème d'anémie, accélération cardiaque, d'uregence à l'hosto, arrêt de travail au 5è mois, crevée...Breff la totale....et c'est...une fille ! Tu vois, ça ne veut rien dire ! Bizzz
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 19:37
coucou moi ma 2eme grossesse a ete plus difficile, avec des contractions, d'ailleurs je ne savais meme pas ce que c'etait vu que je n'en ai eue aucune pour ma premiere grossesse et j'ai accouché par césarienne. donc la seconde etait completement differente et j'ai eu ma 2eme fille.
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 00:26
Bonsoir, Ma tante a eu 5 enfants : 3 filles et 2 garçons... Pour ces 4 premières grossesses, c'était clair : malade comme un chien pour chaque fille, grossesse nickel pour les garçons. Dernière grossesse, tout se passait à merveille, elle était persuadée d'attendre un garçon... et non, c'était une fille ! Donc, encore un exemple que les grossesse se suivent et ne se ressemblent pas !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:00
[b:bd0e0f10e3]Coucou a toute et merci pour vos temoignages En fait tout ces trucs de grands meres c'est de la gniogniotte :D :D :D J'ai plus qu'a attendre le verdict!! Merci a toutes Bisou[/b:bd0e0f10e3]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:45
oh putain Vanes j'avais pas compris que tu étais à nouveau enceinte !!!!! quelle blonde moi alors :!: bein félicitations !!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:51
[quote:80ce8d314a="Vanessadu57"]oh putain Vanes j'avais pas compris que tu étais à nouveau enceinte !!!!! quelle blonde moi alors :!: bein félicitations !!!![/quote:80ce8d314a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci ma belle !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.