Pb de sommeil

Discussions

Auteur
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:06
Bonjour bonjour Je suis maman de Mathéo, 3 mois et demi. Depuis fin avril, il faisait ses nuits: il s'endormait vers 22h pour se réveiller à 6h minimum. Mais voilà, il y a un petit problème : c'est que depuis 1 semaine, Pti Loulou s'endort toujours aux alentours de 22h mais se réveille dans la nuit, généralement vers 4h du matin ( aujourd'hui à 3h30 ) , je lui donne sa tétine et finit par se rendormir 5 minutes après, et se réveille à 6h voir moins comme aujour'dhui ( 5h50 !!!! alors qu'il s'est endormi tard hier soir 23h exceptionnellement car repas chez les beaux parents ). Je ne sais pas la raison de ses réveils ? Pourquoi ne fait-il plus ses nuits ? Merci d'avance. Bizouxxxx
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:53
Non pas de changement particulier...on a changé de quantité de lait par jour.....Y a til un rapport???? Pour l'ostéo, nous y sommes déjà allés 3 fois car Mathéo a un RGO.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:59
Moi à la base, je pensais que ça allait prendre beaucoup de temps car j'ai mis 1 an à tomber enceinte de ma fille... Donc je me suis dit "Ho ben d'ici que ça prenne, j'ai le temps de voir venir, comme ça l'écart sera bien"... Erreur!!!!!! Le premier mois de l'arrêt, POUF enceinte de BB2! Ma fille venait tout juste d'avoir 5mois. Ben j'avoue que ce serait à refaire, non je le referais pas car ma seconde grossesse j'en profite pas, j'ai pas le temps, je suis crevée...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:00
mes bébés auront 14 mois d'écart maxi...
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:50
Merci quand meme bonne journée.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:26
Votre discussion vient de me rassurer... :D J'ai une petite fille de 6 mois qui faisait ses nuits depuis ses 2 mois. Mais voilà une semaine que mademoiselle se réveille chaque fois à 3/4h du matin !!! Je pensais que c'était lié à une infection qu'elle a eu aux yeux mais maintenant elle n'a plus rien et se réveille quand même. Ouf je n'avais pas pensé à la possibilité des dents :oops: c'est vrai que ça fait un petit temps qu'elle bave, qu'elle met ses doigts en bouche mais comme je ne voyais rien venir... Je constate que je ne dois pas être trop impatiente. Merci les filles :wink:
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:47
Oui en effet j'ai bien pensé aux ptites quenottes. Mathéo bave depuis un mois et depuis environ 2 semaines, il met ses mains dans la bouche ou la notre ou tout autre chose mais je ne vois rien :? . Cette nuit encore, il s'est réveillé à 3h30 et à 5h40 pour finir de se réveiller à 6h20 ! Alors je ne sais pas quoi faire .... Attendre et être patiente
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:33
Pour moi c'est bien différent j'ai accouché de jumeaux en septembre dernier et le second est décédé 5 jours plus tard suite à une erreur médicale 4 mois jours pour jours après leur naissance j'ai su le 11 février que bb 3était en rte depuis le 23 janvier. Je m'étais faîte à l'idée des 2 en même temps car pas le choix faut gérer mais là quand bb naîtra Killian aura tout juste 1 an et va commencer à courir partout et je me pose déjà la question de comment je vais gérer alors que si mon petit Mathis avait été là je ne me serais pas posé la question car je les auraient élevés en même temps. On verra mais c'est vrai que vu mon état psychologique je n'aurais jamais cru me retrouver enceinte aussi vite comme quoi. Enfin il faudra bien gérer on est pas des surhommes c'est sur mais les autres y arrivent alors pkoi pas nous. Il y aura de la fatigue en + et des crises de larmes mais au final c'est tellement de bonheur qu'ils nous apportent nos bout chou tous les jours qu'on ne sait pas comment on a fait avant sans :wink:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:20
Coucou, Votre question tombe très bien. Je suis maman depuis moins de 6 mois et j'aimerais que BB2 n'ai pas trop d'écart avec ma puce. Mais le seul soucis est que je ne me vois pas à nouveau enceinte et je suis très "accrochée" à ma fille. Mais mon envie de meterné à nouveau me travaille et j'ai vraiment envie d'un 2é. Il est vrai que ce sondage ainsi que le vécu de certaines maman m'aideront peut-être. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.