Il se suce la levre du bas

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 11:30
coucou à toutes mon fils ne fait que de se sucé la lévre du bas alors je me demandé si ce n'était pas ses dents qui le chatouille. Pour l'instant il en n'a aucune, mais le pediatre a dit hier que sa commençe a gonflé au niveau de la gencives mais je sais pas si sa veut dire qu'elle vont sortir bientôt!!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 12:09
[color=indigo:4b4ab2891d][b:4b4ab2891d]Bein moi c'est pareil, elle a sept mois et elle a besoin de téter sa lèvre inférieure, ca fait une grosse marque après. Mais toujours pas de dents !!! Mais elle le fait depuis qu'elle est toute petite. [/b:4b4ab2891d][/color:4b4ab2891d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.