Fuite de pipi

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:49
bonjour mon bébé a 9 mois et tous les matins et parfois la nuit il pleure car je le retrouve tremper jusko dos de pipi, vous aller me dire change de couche c'est ce que jai fé rien na faire, sachant que mon bébé ne boit par bcp en journée ( a peine 100 ml d'eau) je me demande d'ou viennent ses fuites?? :cry:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:19
ma reponse va peut etre te paraitre stupide mais as tu pense à prendre une taille au dessus dans tes couches quelle marque prends tu? ca peut parfois arrive tu le changes tard le soir? je pense que tu le changes justa avant d'aller au lit! je ne sais pas trop quoi te repondre sinon a part la taille je ne vois pas ou des couches de mauvaises qualite attend ta reponse a+ celine
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 19:10
Coucou Erika84, :D Je pense qu'à 9 mois ton BB prend encore des biberons. Et donc, avec la diversification, les aliments pour BB contiennent de l'eau, l'eau que tu lui donnes à boire + le lait, tout ça font faire pipi. :wink: Effectivement, quelle genre de couches prends-tu ? Et, oui, quelle taille prends-tu ? Il y a des couches qui remontent dans le dos plus que d'autres. Fais un essai avec les pampers active fit, je les trouve bien. Je les utilise pour ma fille de 7 mois. Tiens-nous au courant du changement effectué sur ton BB. Biz et à plus. :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:03
re, alors en couche c des pampers 4+ "baby dry" elles sont tres bien la journée je n'est pas de souci :wink: oui je le change 5min juste avant de le coucher. :wink: apres bah je pense que elles ne sont pas assez bien je vé essayer de changer de marque pt des huggies :lol: pk se lever pour le changer la nuit a 9mois , lui comme moi on s'en passeré bien! :cry:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:25
Bonsoir, j'ai eu le même problème il y a plus de 3 mois et je suis passé à une taille au dessus. Au niveau marque je prend les carrefours et pas de problème. Par contre attention aux huggies, je trouve qu'elle taille + petite. Tu peux rajouter aussi des cottocouches dans la couches pour avoir une épaisseur en plus. Tu les touves en pharmacie. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.