Crise nocture

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:46
bonjour je voudrais savoir combien de temps dure les crises noctures? mon bb a 9mois et depuis qql sem c l'horreur, refuse son lit, reveil en plein nuit comme cette nuit ( 4h /6h) donc bref un peu dur dur :cry: ha oui si vous avez des conseils je suis preneuse.. :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 17:50
kikou je suis dans le meme cas que toi sauf bébé de 6 mois. donc je suis preneuse de tout conseils aussi. merci bisous a toutes
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:13
pareil que vous ma fille a 7 mois et depuis l'age d'un mois elle fait ses nuits, mais depuis 15 jours toutes les nuits elle se réveille 3/ 4 fois. Je suis preneuse aussi de conseils !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:57
coucou, c'est bizarre si elle ne le fasait pas avant! ne serait ce pas les dents des fois?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:05
re, malheureusement on met bcp sur le dos des ptites quenottes... je pense que c'est plutot ces fameuse peur du soir et de la nuit, car pour notre part a peine mis dans notre lit monsieur dors comme un loir :cry:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:32
Les peurs de la nuit c'est souvent plus tôt non? moi elle l'a eu mais c'est passé a 3 mois. As tu essayé de le laisser pleurer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.