Posté le : 03-06-2008 à 09:02
coucou!
ce qui me plait chez la nounou d'Emma:
- l'ambiance de la maison: familiale, decontracté, on se sent bien dès qu'on rentre
- avoir rencontré toute la famille dès la 1ere fois: la nounou, son mari, sa fille
- le soir quand je viens recuperer Emma: elle m'explique la journée, ce qu'elle a fait, mangé, comment elle a dormi, qqs petites anecdotes, bref elle prend du temps
- toutes les activités qu'elle leur fait faire: chaque journée est organisée: lundi balancoires, mardi peinture, jeudi marché et balades, vendredi relais...
- qu'elle participe aux activités du relais d'ass.amt
- qu'elle nous appelle dès que qqchose ne va pas, juste pour nous tenir au courant
- qu'elle nous ait demandé ce qu'Emma aimait mangé
- elle cuisine avec des produits frais et de saison
- elle est douce et tendre avec les enfants mais garde sa place de nounou
- elle s'est fait un fichier excel sur son ordi, une colonne pour chaque enfant et a la fin du mois elle nous imprime la fiche avec tout ce qu'on doit noter pour la declarer a la paje
- elle est dispo pour garder les enfants un jour ou c'etait pas prevu, ou alors un peu + tard le soir si on finit tard
- elle les garde quand ils sont malades, les emmene chez le doc
euhhh....voila! c'est a peu pres tout,
je lui confie ma fille les yeux fermés, j'adore!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”