Visite 2eme mois

Discussions

Auteur
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 20:44
Coucou ! Mon fils a sa visite du 2ème mois mardi. Et je viens de tilter qu'à cette visite il y a un vaccin, alors ma question est : comment ça se passe ? Faut-il aller le chercher à la pharmacie avant ? Ou c'est le médecin qui l'a déjà dans son cabinet ? Ou bien il va me le prescrire à cette visite justement et je devrai revenir ??? Bref je sais pas trop... :? J'essaierai de l'appeler lundi matin, mais en attendant je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous... Merci ! :wink:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 20:51
[quote:406ce39467="Madame Patate"]Coucou ! Mon fils a sa visite du 2ème mois mardi. Et je viens de tilter qu'à cette visite il y a un vaccin, alors ma question est : comment ça se passe ? Faut-il aller le chercher à la pharmacie avant ? Ou c'est le médecin qui l'a déjà dans son cabinet ? Ou bien il va me le prescrire à cette visite justement et je devrai revenir ??? Bref je sais pas trop... :? J'essaierai de l'appeler lundi matin, mais en attendant je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous... Merci ! :wink:[/quote:406ce39467] normalement ton medecin aurait du te le prescrire a la derniere visite parceque c est a toi de le chercher a la pharmacie. au faite pense a te faire prescrire des patchs anesthesiants parceque si mes souvenirs sont bon il y aura deux vaccins et l un des deux le produit pique un peu.voili voilou bizzzzzzz nat 24 ans en route pour bebe d amour 4
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:53
C'est étrange en effet que tu n'ai pas eu l'ordonnance pour acheter les vaccins avant la visite. je ne sais pas si les pédiatres les ont au cabinet, je n'ai jamais entendu ça. Peut-être qu'il te fera revenir pour le vacciner. Ca se passe.....bien est un grand mot, mais ça va très vite et maman a plus de mal à s'en remetrre que bébé! rassure-toi! certains pédiatres ont du glucose à faire succer à bébé pour l'appaiser pendant la piqure. Il faut être vigilente les 48 heures qui suivent car bébé peut avoir de la fièvre, être grognon, manquer d'appétit....mais rien de méchant! Les vaccins, c'est pour son bien!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 10:21
[quote:14ee33b8b4="1boy"]coucou moi mon médecin les fait a partir des 3mois donc a la visitedes 2mois ben je lui ai demander comme ça ils me les a noter sur l'ordonnance , j'allait pas repayer une visite juste pour une ordonnance !!! lol bises ps: a se qui parait les pacht ne servent a rien, (je l'ai lu dans le fofo)parce quec'est pas la piquere qui fait mal mais le produit et ça ont peu rien y faire !! et maxim n'a pleure qu'une petite minute, j'croyait que sa aurait était plus terrible que ça mais non!!! bise[/quote:14ee33b8b4] alors je suis deja maman de 3 petits bouts et bientot 4 et crois moi les patchs s il sont mis une heure avt ca fait la difference . j ai essaye sans et crois moi c etait pas la meme chose . je me permet de dire ca car avec deja 3 enfants j en ai fai une bonne serie de vaccins. bizz
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 14:24
Bonjour, Personnellement je fais suivre ma fille en PMI et sur les 2 vaccins à faire au 2 ème mois je n'en ai acheté qu'un à la pharmacie car ils avaient l'autre au cabinet. J'ai acheté le "prevenar". Voilà. Bonne continuation
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 20:26
Merci les filles ! :wink: Demain j'appelle mon medecin quand même pour savoir avant...
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:29
mon bébé vient d'avoir sa visite du 1er mois et son pediatre a prescrit deux vaccins a faire lors de la deuxieme visite (deuxieme mois)...je ne les acheterai a la pharmacie que quelques jours avant la visite..... tu devrais peut-être l'appeler pour savoir s'il peut te faire la prescription
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.