Posté le : 30-05-2008 à 12:54
[quote:3626f24981="lorilorette29"]ok, ca me rassure! je vais de Marseille a Brest. Dans ces cas là je vais peut etre appeler l'aéroport avant, je suppose que ca depend s'il y a une place réservée pour le bébé ou pas, ça doit dépendre du monde qu'il y a ds l'avion. Au pire des cas, je suppose qu'on me mettre le cosy ds la soute au dernier moment puisqu'il y a des gens qui vont avec des petites valises sans les enregistrer et qui les donnent au dernier moment a mettre en soute.[/quote:3626f24981]
Oui, le cosy part en soute, prend un porte-bébé si tu en a un, très pratique !
sinon les nourrissons voyagent sur les genoux de l'adulte accompagnant, aucune place ne leur est réserver mais à signaler lors de la réservation.
tout ce qui est alimentation pour bébé est autorisé en cabine (petits pots, eaux, biberons) donc pas de soucis aux niveaux de leurs mesure de sûreté.
par contre fait bien attention de bien vérifier dans quel états tu va récupérer ton cosy et ta poussette à l'aéroport car c'est comme le reste des bagages, ils les "balancent" en soute sans aucune précaution !