Nuit et jour!!

Discussions

Auteur
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 13:56
Salut!!! J'ai une petite question!!! Ma fille, qui n'a pas encore 1 mois, reste éveillée de 19h30 à 23h et ne veut que têter!!! Pratiquement toutes les heures!!! Dès qu'elle s'endort dans mes bras après la tétée, j'attends 15 minutes et je vais la mettre dans son lit, et là, elle se réveille et ne veut pas y rester!!! On a essayé de la laisser mais elle pleure, alors on va la chercher et elle réclame le sein!!! Pourtant, la journée, elle dort super bien!!! Elle confond la nuit et le jour?! Comment faire?!!! avez- vous des astuces?! Qui est ou a été dans mon cas?!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:17
Elle a plus besoin de têter que de "manger" alors, ça la rassure sans doute, c'est bien l'âge des pleurs du soir... biz agipa
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 14:30
coucou mon fils aussi confondait le jour et la nuit il dormait mieux le jour alors je le faisais dormir avec du jour et au fils du temps il a appris biz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:59
Ma fille m a fait pareil au meme age (a trois semaines environ) ca a duré une semaine. Elle ne voulait que tété, toute mla soirée, de 18h a 1h! :shock: C'est passé. Essaie de lui faire un rot, ca peut etre ca aussi. En tout cas ne doute pas de toi. Ca passe tout seul, c'est sans doute un pic de croissance, et il y a aussi un moment ou on dit que le bébé se "réveille". Il prend vraiment conscience du monde autour de lui, et c'est très stimulant et peut etre angpoissant. Montre toi presente, bébé aura confiance et ca passera tranquillement...
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 12:08
Merci pour vos réponses!!!! Je pense qu'elle ne prenait pas assez à la tété car maintenant, elle prend vers 20h et je la stimule si elle s'endort au sein et s'endort profondément, à plat ventre contre moi, à 21h!!! Ce n'était peit-être qu'un passage!!!! Biz!!!! Bon week-end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.