Comment fait-on pour creer son ticker bebe?

Discussions

Auteur
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 23:13
J'ai essayé de créer mon ticker bébé sur Doctissimo, ils me disent de copier le code pour utiliser mon ticker dans mes mails par exemple mais ça ne marche pas. Comment avez-vous fait? Y a-t-il d'autres sites pour les créer? Merci.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 07:27
coucou! je me suis galérée avec doctissimo je n'ai jamais pu y arriver!...Du coup je suis allée sur netenviesdemariage et comme tu le vois ça a marché! Bises
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:47
Allez je me lance!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 12:29
[b:c8075010c6][color=olive:c8075010c6]coucou, pour le sommeil de notre crevette c'était pareil que dans nos bras pour l'endormir et en fait pendant un mois elle a dormi avec nous dans le lit tout doucement on l'a habitué meme que 10min a son lit et maintenant elle s'endort dans son lit sans soucis et passe sa nuit dedans on l'a prend avec nous apres le bibi du matin comme ca on peut tous redormir tranquillement pour les saignements, ca a duré un peu plus de 3 sem apres l'accouchement, je peux pas te dire plus car j'étais pas dans la meme situation, j'ai allaité ma fille un mois sous pilule microval j'ai eu quelques saignements mais la a ce jour je n'ai toujours pas eu mon RDC[/color:c8075010c6][/b:c8075010c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.