4 filles et ?

Discussions

Auteur
lunavolute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 17:05
Bonjour, je suis à 20 sa. Avec mon compagnon nous avons 1 fille de 3 ans, Luna. Il en a eu 3 avant (des filles). Pensez-vous, avez-vous des expériences ou autre pour me dire si j'ai une chance d'avoir un garçon ? Merci
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 17:24
Ben , je dirais une chance sur 2! lol!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:27
hum .... je viens d'interroger les astres et ils me disent .... tan tan tan : j'en sais rien du tout ! Réponse à l'écho morpho d'ici peu !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:35
personne ne pourra te dire! il y a des familles uniquement composées de filles, d'autres de garcons, d'autres des 2! tu as 1 chance sur 2....tu seras vite fixée a la prochaine echo HS: dis donc vanessa elle se porte bien ta fille :lol: elle a des bonnes joues et de beaux petits mollets, j'adore elle est toute belle!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:04
[quote:ec5fd63e99="fanny318"]personne ne pourra te dire! il y a des familles uniquement composées de filles, d'autres de garcons, d'autres des 2! tu as 1 chance sur 2....tu seras vite fixée a la prochaine echo HS: dis donc vanessa elle se porte bien ta fille :lol: elle a des bonnes joues et de beaux petits mollets, j'adore elle est toute belle!!!![/quote:ec5fd63e99] oh merci tu es adorable :oops: et pourtant .... ma petite puce est née bien trop tôt à seulement 6 mois de grossesse :wink:
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 16:18
[quote:778f9ffcdf="lunavolute"]Bonjour, je suis à 20 sa. Avec mon compagnon nous avons 1 fille de 3 ans, Luna. Il en a eu 3 avant (des filles). Pensez-vous, avez-vous des expériences ou autre pour me dire si j'ai une chance d'avoir un garçon ? Merci[/quote:778f9ffcdf] Coucou à toi, :wink: Tu dois savoir que c'est l'homme qui donne le sexe de l'enfant. :wink: Et il ne sait faire que des filles pour le moment !!! Mais cela ne veut rien dire !! Va sur ce site (http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html), tu tapes ton âge au moment de la conception et le mois de la conception et tu verras apparaître le sexe, pour te faire une idée. Sinon, si ça te dit, tu peux faire le pendule. Si ça t'intéresse, fais le moi savoir, je peux peut être t'aider (je l'ai fait pour 5 amies, ça a marché à chaque fois !!). Sans rire !!! :wink: Gros bisous et dans l'attente d'avoir de tes news.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.