Pillule

Discussions

Auteur
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 11:56
[color=indigo:e5c796f1e8][i:e5c796f1e8][b:e5c796f1e8]Bonjour tous le monde, Voici mon souci, j'aurais du commencer ma plaquette de pillule mercredi , mais voila j'ai eue plein de truc a penser donc j'ai pas pris ma pillule :? . Donc j'aurais aimé savoir si j'entame ma pillule aujourd'hui c'est bon ou pas , si ca va me decaler au niveau de mes rrrrrr???? Voila donc si vous pouviez me repondre merci a vous[/b:e5c796f1e8][/i:e5c796f1e8][/color:e5c796f1e8]
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 13:08
[quote:4578815cfc="catetco"]Si tu prends toute la plaquette ça va décaler tes règles par contre je ne pense pas que tu sois protégé d'une grossesse en ce moment. Moi dans ce cas la je laissais tomber les oubliés et je faisais attention la première semaine. (utilisais des capotes) Pour être certaine par pport à la contraception, appelle ta gynéco, elle saura quoi te dire. Dans la notice aussi il mette dans quelle semaine l'oubli est le plus grave…[/quote:4578815cfc] [color=indigo:4578815cfc][i:4578815cfc][b:4578815cfc]Bah en faite mes rrrrr ce sont finie hier et devais commencer ma pillule mercredi comme tout les mois entre mercredi et aujourd'hui j'ai pas eue de rapport donc je ne m'inquiete pas sur ce sujet , c'est juste le faite de la commencer avec 3 jours de retard j'ai peur que ca me fasse je sais pas trop quoi au niveau de mes prochaine rrrrrr[/b:4578815cfc][/i:4578815cfc][/color:4578815cfc]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 11:06
Est ce que tu as le choix ? que comptes tu faire si tu ne reprends pas la pilule là ? Je pense que le mieux est que tu la reprennes, peu importe que tu aies 3 jours de retard pour la 1ere prise. On est toutes différentes ça on le sait toutes hein, moi quand je prenais la pilule, c'était l'anarchie, j'ai fait presque tous les cas de figure : retard ds la 1ère prise (comme toi), la plaquette qui ressemble à du gruyère, ou je prenais la pilule en continue parce que je ne voulais pas avoir mes règles pdt les vacances... etc... et jamais j'ai eu de soucis au niveau des règles. Donc en me basant sur mon cas lol (suis pas médecin, j'avoue lol), je te dirais que ce n'est pas important, reprend là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.