[quote:c309b6c23f="malice900"]Re !
Excuse moi, je me trouvais pas agressive, j'ai sans doute moi aussi du mal à trouver les mots justes.
Pour les débats, je disais juste cela car comme l'a dit une autre fille plus haut, déjà 3 pages en 1 journée c'est énorme, donc ça a intéressé beaucoup de monde.
Je crois que tu te méprends sur ce que l'on a essayé de te dire quand on te dit que tu es en colère contre ton fils (quoique ce n'est pas moi qui l'ai dit) et que tu es dure. Tu t'énerves alors que personne ici n'a remis en doute l'amour que tu as pour ton fils, le fait que tu postes prouve que tu l'aimes énormément d'ailleurs. C'est pour ça que quand tu parles de maltraitance et de services sociaux, j'ai trouvé ça un peu gros. Quand je relis tes messages, il y a toujours un peu de colère contre la situation qui transparait dans ta détresse je trouve (et je dis bien je trouve moi, ça n'engage que moi et c'est pas forcément ce qui se passe).
Pour l'investissement de ton mari, l'important dans ma phrase c'était le fait que j'avais demandé car pour certaines le papa ne soutient pas, ce qui n'est pas ton cas. En effet, tu ne m'as pas remis en cause, et j'ai dit cela non dans le sens où tu l'as entendu, mais pour introduire le reste.
Bon, pour le poisson pourri, je m'excuse, j'y ai été un peu fort. Je trouve juste que tu as la réponse vive et très ponctuée (mais pas pour tout le monde on est d'accord), ce qui je trouve donne aux messages un "ton" certain. Maintenant, ce ne sont que des messages, et donc il est très facile de se méprendre sur l'allure et les sentiments que l'on souhaite faire passer dans une phrase. Dur de communiquer juste avec des mots, et c'est valable aussi pour moi.
Au début de ton post, tu as en effet stipulé que tu ne souhaitais pas être juger, mais tu n'as pas dit que tu souhaitais que des personnes ayant également la même expérience, d'où les propos qui ont été tenus plus haut dans les différents messages. Heureusement, les filles sont venues par la suite pour te donner leur propre expérience qui concordaient avec la tienne, et donc j'espère qu'elles ont pu t'aider ou au moins te soutenir.
Maintenant, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, je n'ai jamais lu tes posts précédents, je n'ai jamais lu aucun autre message venant de toi, c'est la première fois que je te croise ici. Comment peux-tu dire que je t'en veux personnellement ? Je ne me suis pas trouvée agressive dans mon précédent message, mais comme je l'ai dit on a vite fait de se méprendre sur les posts, donc si tu as eu ce ressenti, sache que l'intention n'y était pas et que je m'excuse encore, ce n'était pas le but. J'ai donc été très étonnée de ta réponse qui pour le coup est agressive aussi je trouve (mais bon quand on se sent agressé, on agresse c'est normal).
Voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter et je crois que le mieux est d'en rester là. Je ne viens pas sur les forums, tout comme toi j'imagine, pour me prendre le tête mais pour trouver des réponses et de l'aide moi aussi, et pour aider quand je le peux. Mon premier message était dans ce but, mais c'est vrai qu'on a toutes nos propres expériences et donc de ce fait je ferais plus attention la prochaine fois.
Voilou, bonne continuation et j'espère de tout coeur qu'avec ton fils ça s'arrangera. Cependant, je ne viendrai plus ici pour voir si c'est bien le cas.[/quote:c309b6c23f]
Tu as raison, à l'écriture les mots ne sont pas aussi bien interprétés que leur auteur le voudrait, donc déja ça clos notre petite chamaillerie net! Après quand je t'ai dis que tu m'en veux personnellement peut être, j'ai pensé qu'il était possible que tu ais lu un autre post ou tu n'as pas aimé ce que j'ai dit par exemple, mais apparemment ce n'est pas le cas donc tant mieux! Pour moi c'est sans rancune, et je trouve dommage que tu ne veuille plus revenir sur le post à cause de ça, chacune est la bienvenue si c'est pour m'aider, ce que tu as surement voulu faire en me posant ces questions.
Désolé si tu m'as trouvé agressive, mais comme tu dis quand on se fait agresser on est obligé de répondre c'est notre nature à toutes et tous! Mais maintenant j'aimerai que plus personnes ne me disent que j'ai de la colère contre mon fils ou autres choses de ce type, j'ai nié une fois, deux fois, je vais pas m'amuser à le répéter à chaque page.
Au plaisir de te revoir à nouveau sur un post moins tumultueux!