Posté le : 23-05-2008 à 12:16
Salut,
je te déconseille l'ostéopathe, pour ma part très mauvaise expèrience, un monsieur très gentil mais un charlatan qui ne pense qu'a l'argent. Chaque semaine il me donnait un rdv pour la semaine d'après, à chaque fois il inventait des nouveaux problèmes à mon fils. A la dernière consultation, j'en ai eu marre, je lui ai dis que mon fils allait très bien et qu'il ne pleurait plus du tout, il l'a examiné et a dit effectivement il n'a plus aucune tension dans le corps, pff ouais mon oeil :roll:
Je suis pas prête d'y retourner, ça je vous le dis, mon fils est idem qu'avant, tout ce qui a changé c'est que j'ai dépensé 4 fois 60euros (partiellement remboursé heureusement). Quant à la tête plate, presque tous les bébés ont ce problème aujourd'hui dont le mien, mon ostéo a voulu me faire croire que c'est un signe de tension et a dit que les générations d'avant il y avait très peu de cas de têtes plates. Ben moi j'ai une explication toute simple, avant les bébés dormaient sur le ventre, maintenant sur le dos, faut pas chercher midi à 14h. En tout cas, ne t'inquiète pas, cela se résorbe avec le temps...