Posté le : 22-05-2008 à 13:50
Bonjour !!
Commee je comprends ta détresse ! Vis à vis de ton bout de chou qui te "fais la tête", je ne crois pas qu'il y ai de quoi s'alarmer, en revanche pour la nounou, fais attention, avec tout ce qu'on entend, les drames sont si vite arrivé, excuse moi de te dire ça, tu cherchais du réconfort et moi je te dis ça mais c'est ce que je pense !! si tu as le moindre doute ne reste pas dans l'incertitude, c'est tellement grave !!! Chaange de nounou ou pose lui directement la question, tu t'en fout, attends c'est quand même toi qui la paie, tu as le droit de lui demander des comptes, d'autant plus que c'est elle qui à la responsabilité de ton enfant toute la journée !!!
[u:e7e18727d8][b:e7e18727d8]NE RESTE PAS SANS RIEN FAIRE [/b:e7e18727d8][/u:e7e18727d8]
C'est pour ce genre de raison que je n'ai pas opté pour la nounou pour la garde de mon bébé, il est en creche, c'est super encadré, et ce sont des personnes compétentes, uniquement des auxiliaires de puericulture et une puericultrice dans la creche, elles s'en occupe trés bien et te font un compte rendu détaillé tous les soirs de ce qui s'est passé la journée (elle note tout sur un cahier) : heure des bib, quantité bu, heure de la selle, heure des siestes ...
Bref tout ce que je peux te dire c'est ne soit pas passive, d'autant plus que maintenant ce n'est plus un doute puisque toi et ton mari avaient eu la même impression sans vous concerter !!
Et vous les autres mamans qu'en pensez vous ?? suis-je trop alarmiste ??
Gros bisous à toi !! :P