Posté le : 23-05-2008 à 20:05
coucou les filles,
dsl, mais j'en pleure de rire,
j'imagine vos voisins si vous avez du vis à vis.... c'est mieux que la tv!!!!
alors pour mon cas, je n'en suis pas à faire tout cela, mon pediatre m'a dit qu'a 1 mois et demi cela commencé à tester..... ( il y a plusieurs version a ce sujet) donc il m'a conseillé de laisser pleurer et de ne pas craquer. résultat des courses ,le soir même, super motivé les parents, on lui a expliqué, qu'a partir de maintenant sa vie de petite princesse et ses caprices etaient finis, donc on couche mlle, avec bte à musique, veilleuse etc etc et biensur mlle hurle, au début on a mis la tv pour eviter d'entendre et de craquer sur les bons conseils du medecin , puis les pleurrs s'intensifi , on met la chaine hi fi un peu plus fort et pour finir on a fini enfermé sur le balcon avec les doudounes a attendre . résultat des courses 2 couillons , entrain de se geler.
aujour'hui, elle a 2 mois et demi , il est 20H00 elle est au lit sans musique, sans veilleuse ,elle en a meme pas besoin ( moi la premiere etonné) jusqu'a demain matin.
pas facile de resister , il faut que les 2 parents soient motivéssssssssssss , il faut se soutenir cela peu durer durant des heuresssssssssssssss
courrage les filles, malheureusement il faut le dire mais desfois etre ferme ça marche ( chose que j'aurais incapable de faire si mon medecin ne m'avait pas dit , et si le papa ne m'avait pas aidé moralement )
tenez moi au courant, si vous adoptez cette methode.
bise