Desinfecter les jouets

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:47
Bonjour, Je viens vous demander avec quoi desinfecter vous les jouets de bébé? Car j'en ai au sous sol qui on evidement prit la poussiere mais en plus ils etaient a d'autres enfants avant. Je veux les desinfecter correctement! A vous de m'aider Merci d'avance A bientot Bisous
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:50
salut je desinfecte avec du milton tu trouves ca en grande surface bise
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:52
[quote:d6b8eefd2e="pinguito"]salut je desinfecte avec du milton tu trouves ca en grande surface bise[/quote:d6b8eefd2e] Tu trouve ça dans quel rayon? C'est des lingettes, des pastilles, c'est quoi? Merci pour l'info Bisous
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:52
[quote:9e030b960b="IceGirl28"]Bonjour, Je viens vous demander avec quoi desinfecter vous les jouets de bébé? Car j'en ai au sous sol qui on evidement prit la poussiere mais en plus ils etaient a d'autres enfants avant. Je veux les desinfecter correctement! A vous de m'aider Merci d'avance A bientot Bisous[/quote:9e030b960b] j ai un produit miracle !!!! s il son en plastique plonge les tout simplement dans l eau bouillante! comme les biberons
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:54
[quote:11fdbd4b08="pinguito"]salut je desinfecte avec du milton tu trouves ca en grande surface bise[/quote:11fdbd4b08] Tu trouve ça dans quel rayon? C'est des lingettes, des pastilles, c'est quoi? Merci pour l'info Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:56
coucou! un bon nettoyage a l'eau et au liquide vaisselle pour les jouets en plastique machine a laver pour peluches, doudous, poupées en tissu
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:57
bonjour milton ce sont des pastilles mais moi je prends une bassine d'eau chaude, j'y ajoute un capuchon de dethol (désinfectant d'hopital vendu en pharmacie), j'y plonge ou laisse tremper les jeux et je rince sous l'eau voila!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 14:00
[quote:6b0ae42b8d="IceGirl28"]Bonjour, Je viens vous demander avec quoi desinfecter vous les jouets de bébé? Car j'en ai au sous sol qui on evidement prit la poussiere mais en plus ils etaient a d'autres enfants avant. Je veux les desinfecter correctement! A vous de m'aider Merci d'avance A bientot Bisous[/quote:6b0ae42b8d] pour ma part ts ce qui est youpala gros jouet a grande surface c'est lingette desinfectante st marc ts ce qui peu mettre a la bouche c'est liquide vaiselle eau .... voili voilou
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:04
Merci pour toutes vos reponses, ça m'aide beaucoup! Je vais pouvoir lui donner tous pleins de jouets! Bon apres midi a toutes! Bises
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:31
[quote:c91a36532e="IceGirl28"]Merci pour toutes vos reponses, ça m'aide beaucoup! Je vais pouvoir lui donner tous pleins de jouets! Bon apres midi a toutes! Bises[/quote:c91a36532e], Salut, Moi je désinfecte aux lingettes Milton pour les jouets lavables en surface ( se trouve chez rivadouce ,voir site internet ),et pour les autres pastilles ou spray milton toujours en vente sur le site rivadouce,sinon voir en pharmacie je pense qu'il peuvent en commander. :D peut-être à bientôt Cloé :wink:
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:31
[quote:94dbd64006="IceGirl28"]Merci pour toutes vos reponses, ça m'aide beaucoup! Je vais pouvoir lui donner tous pleins de jouets! Bon apres midi a toutes! Bises[/quote:94dbd64006], Salut, Moi je désinfecte aux lingettes Milton pour les jouets lavables en surface ( se trouve chez rivadouce ,voir site internet ),et pour les autres pastilles ou spray milton toujours en vente sur le site rivadouce,sinon voir en pharmacie je pense qu'il peuvent en commander. :D peut-être à bientôt Cloé :wink:
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:32
[quote:19ccac778a="IceGirl28"]Merci pour toutes vos reponses, ça m'aide beaucoup! Je vais pouvoir lui donner tous pleins de jouets! Bon apres midi a toutes! Bises[/quote:19ccac778a], Salut, Moi je désinfecte aux lingettes Milton pour les jouets lavables en surface ( se trouve chez rivadouce ,voir site internet ),et pour les autres pastilles ou spray milton toujours en vente sur le site rivadouce,sinon voir en pharmacie je pense qu'il peuvent en commander. :D peut-être à bientôt Cloé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.