Posté le : 19-05-2008 à 23:06
[quote:f963a2975c="sab64"][color=blue:f963a2975c]Bonjour!
Alors voilà je vous explique mon soucis...
J'avais embauché ma nounou pour un contrat de 65H/mois ce qui n'est pas beaucoup...pour elle, mais pour moi c'est un budget...ceci me coûte 200 euros, les allocations me remboursant 135 euros.
J'ai perdu mon emplois.
Il faut que j'en retrouve un autre....
Aujourd'hui ma nounou veut que soit:
1° je la licencie
2° je lui augmente son forfait mensuel à 85H/mois (tout en sachant que j'y laisse ma fille que 2 fois par semaine) ce qui porterais le forfait à 257 euros.
De plus, si je trouve un emplois (dans la coiffure) elle ne veut pas travailler aprés 19H, et ne pas travailler les samedis...Ce qui par rapport à mon travail est peut consevable...
A votre avis que dois je faire???
Je suis paumée...
PS si je n'accepte aucune de ses propostions que ce passe t'il? je suis en fautes?[/color:f963a2975c][/quote:f963a2975c]
MOUAAIIISSS
Pas sympa tout ça, à se demander qui travaille dans le commerce, toi ou la nounou....c'est dingue, ça me fait hurler des trucs comme ça, c'est un boulot certes, mais avec des bébés , pas des poupées ou des paquets de bonbons..
Je suis ok pour fixer les choses par contrat avec les nounous, elles ont aussi des abus, mais là, elle se f*** de toi. je ne pourrais pas laisser mon bébé à une dame comme ça, il y a des nounous qui ont besoin de sous, comme nous toutes, mais qui ne réagissent pas comme ça pour autant. c'est pas de ta faute si tu n'as plus de job, elle pourrait comprendre ça, je pense que je la licencierai en respectant le préavis de 15 jours que tu dois, même si bébé n'y va pas...et je chercherai une autre nounou.
bizz, désolée de m'emporter, mais là, c'est trop fort!
agipa