Caddi

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:19
Bonsoir, Voila mon petit loup réclame de plus en plus à être assis, et il tien maintenu tout seul je voulais savoir c'est pour quel age le caddi ??? Car demain j'ai pas al poussette et j'ai 5minutes de courses ... Merci les filles
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 22:30
J'ai testé avec mon fils à 6 mois et demi et il faut vraiment resté à côté et le tenir... Aujourd'hui encore je suis pas rassuré! essaie et tu verras bien si il est à l'aise, et toi aussi!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 22:39
pour moi c'est encore trop tot,a moins que tu lui trouves un ptit coussin pour le caler et pour le confort mais si c'est que pour cette fois pourquoi pas :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:50
Merci beaucoups bonne soirée bisouxx
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 00:37
Slt ! Qd je vais à Carr*****, il y a des caddies spéciaux pour enfants : il y a un siège bébé, comme un cosy, en mousse rouge fixé dessus. Le seul truc, c'est que j'évite d'aller faire mes courses le samedi, maintenant, parce que des chariots comme ça, il y en a pas trente mille... Et puis bon, vu que le cosy est assez volumineux, ça réduit de pas mal la contenance du chariot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.