Aidez moi svp

Discussions

Auteur
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 15:17
voila j'ai un enorme soucis avec mon fils mathis qui a 14 mois il ne veut plus manger avec moi c'est la grosse galere quand il est l'heure de manger au midi et au soir. Il mange parfaitement avec sa grand mere meme tres bien et des qu'il me voit c'est la fin il ne veut plus manger je commence a m'inquieter j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere BB2 devrait arriver en janvier donc je vous dit pas dan les etats que je me mets pour mathis. Depuis 2 jours je deprime je pleure j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose a la force de ne pas trop manger. tout le monde me dit ton fils il en ait maigre et patati et patata j'en ai ras le bol plein le C.. de leur reflexion. aidez moi s'il vous plait que dois-je faire? bisous PS: Mathis ne pese que 9 kg pour 76cm
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:41
et t'as essayé de lui donner sa cuillere ? il veut ptet essayer de manger seul ? sinon courage ! ca lui passera, continue a lui donner ^^
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 19:14
coucou ca fait combien detemps kil ne mange plus avec toi? peut etre est ce l annonce de ta grossesse a cet age la ils comprennent, il t en veut mais toi tu ne dois pas culpabiliser et laisses dire les autres c ke des c..... :twisted: si tu etais une mauvaise mere tu ne chercherai pas des solutions et tu ne tinkieterai pas c arrive a ma belle soeur en fait pendant un moment elle a eu de gros pb de sante donc operations sur operations ce ki veut dire k elle ne voyait pas bcq sa fille , lorske elle est revenu sa fille lui a fait payer en appellant maman sa mamie et faisait pareil avec la nourriture elle mangeait pas avec sa mere mais avec sa gd mere a force de patience et de communication elle a enfin reussi a se rapprocher de sa fille mais c aussi parceke sa mere s en est eloignee biz etbon courage
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:17
alors deja rassure toi il ne se laissera pas deperir, sauf s il etazit vraiment malade. la c plutot un signe d opposition. deja oui laisse le manger tt seul, mm avec les doigts. sinon je v juste donner un conseil : laisse couler, ne mets pas d enjeux affectif dans le fait de manger, il mange pour se nourrir, pour apaiser sa faim et non pour te fr plaisir ou te contrarier. au pire pour te rassurer vois avec ton pediatre. mais surtt il es t important de pas le forcer, de pas lui fr de chantage. et apprend a dire m****e a ceux ki s en melent; s'ils savent fr mieux ils ont k a en fr des gosses ou s occuper des leurs. ou a lors dis leur ke ton bb est atteint d une maladie rare et tropicale, incurable ( le caractere ki se construit : trop dur comme maladie! ) et ke tu souhaite pas en parler tu verra t aura la paix !
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:27
merci les filles vous etes adorable il a commencé bien avant que je sache que j'etais enceinte donc je ne pense pas que ce soit ca sauf si il l'a ressenti avant moi mais je ne pense pas et sinon dire merde aux autres oui entierement d'accord avec vous mais je n'y arrive pas je garde tout pour moi en ce moment ca va mieux il mange mieux je suis contente et en plus depuis hier il marche je suis trop heureux malgré qu'il grandit trop vite mais bon il faut bien voila merci encore les filles vous etes gentilles de m'avoir repondu. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.