Dois-je le reveille

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:15
[color=indigo:72414c8375][b:72414c8375]Salut les filles j'ai absolument besoin de vos conseil ce soir. Donc mon fils a bu son dernier biberons a 17h30 il tien facile 4h entre les bib donc là il devrai le prendre a 21h30 mais le problème c'est qu'il est dans son cosy là et dors profondément....donc est ce que je le réveil tout doucement pour son bib et pour ne pas le décaler ou est ce que je le met au lit tout de suite et qu'il va quand meme faire sa nuit ou vat-il surement se réveillé cette nuit pour un bib?? j'ai besoin de vous merci bone soiré[/b:72414c8375][/color:72414c8375]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:25
Non ne réveille jamais ton bébé lorsqu'il dort. Il est en train de construire son cerveau là et il ne faut surtout pas le réveiller. N'essaye pas encore de lui donner des horaires, lorsqu'il a faim, il se réveilleras et tu pourras le contenter. Mais seulement si c'est lui qui le réclame. laisse le faire dodo tranquillement! :D
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:28
[color=indigo:a38bd0cee2][b:a38bd0cee2]ok je te remercie, bon bah je vais aller le coucher tout doucement en espérant qu'il se réveil pas. merci du conseil bonne soiré[/b:a38bd0cee2][/color:a38bd0cee2]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:28
[quote:a0bdd84e57="soury"][color=indigo:a0bdd84e57][b:a0bdd84e57]Salut les filles j'ai absolument besoin de vos conseil ce soir. Donc mon fils a bu son dernier biberons a 17h30 il tien facile 4h entre les bib donc là il devrai le prendre a 21h30 mais le problème c'est qu'il est dans son cosy là et dors profondément....donc est ce que je le réveil tout doucement pour son bib et pour ne pas le décaler ou est ce que je le met au lit tout de suite et qu'il va quand meme faire sa nuit ou vat-il surement se réveillé cette nuit pour un bib?? j'ai besoin de vous merci bone soiré[/b:a0bdd84e57][/color:a0bdd84e57][/quote:a0bdd84e57] bonsoir je dirai que tu le couche dans son lit et avec un peu de chance il se réveillera quand tu le déplacera de son cosi sinon ne le réveille pas mon fils m'a fais sa pendant une semaine et il dormai les nuit compléte suite au conseil de la pédiatre je l'ai laisser dormir car quand je le reveiller il n'avait fait pas faim bisou et bonne soirée
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:30
J'ai exactement le meme dyleme que toi. Ma fille devrai prendre son bib en ce moment, elle dort profondemment et je sais pas trop quoi faire. Je suis partagée entre l'envie de la réveiller pour pouvoir dormir ou la laisser. Je sais que si je la met dans son lit elle risque de se reveiller.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:59
[color=indigo:ef2fdc93cb][b:ef2fdc93cb]bon et bien il s'est réveillé quand je l'ai pris de son cosy pour le mettre dans son lit et il a eu tout de suite les grand yeux ouvert donc il ne devait pas avoir commencer sa nuit donc j'ai pu lui donner son bib et il l'a bu en entier donc c'est bon!!et là je viens a peine de le coucher qu'il est tomber de fatigue!!!il va nous faire une longue nuit je pense!!ah c'est beau d'etre un bébé :lol: bon courage a vous en tout cas et orie essaye de le mettre dans son lit et s'il ne se réveille pas c'est qu'il a commencer sa nuit, enfin moi je sais que quand il a commencer sa nuit et qu'on le prend pour le mettre dans le siège auto parce qu'on était de sorti il ne se réveillait pas du tout[/b:ef2fdc93cb][/color:ef2fdc93cb]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 08:39
Tu as bien de la chance Soury car ma fille avait effectivement commencé sa nuit, je l'ai mise doucement dans son lit, elle a à peine bouger et s'est réveillée à 3h en pleine forme. Je pense que meme si ce matin, je suis fatiguée, c'est mieux de pas l'avoir réveillé.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:05
[color=indigo:fe10bbee3a][b:fe10bbee3a]coucou!! oui je pense que c'était mieux comme sa orie, mais bon je préfèrais me renseigner parce que moi a la mater ils m'ont tous dit qu'il fallait le réveiller au bout de 4h s'il ne se réveillait pas tout seul mais c'était surement parce que c'était un nouveau né. Sinon il n'est pas préma. Bref en tout les cas il s'est réveillé a 8h30 un pur bonheur lol!!! bonne journée a vous![/b:fe10bbee3a][/color:fe10bbee3a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.