Idee jeu: la corbeille de papier!

Discussions

Auteur
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 15:10
salut à toutes! mon fils aura 9 mois demain et il est très demandeur en nouveaux jeux...(c'est presque fatigant!) Il va de découvertes en découvertes, c'est un plaisir!! Aujourd'hui, le nouveau jeu consistait à jouer avec une douzaine de feuilles de papier blanc froissés dans une corbeille... quelle régale... il hurlait de rire lorsque nous jetions les boules de papier au dessus de lui!! Dites-moi si vous avez essayé ou si vous avez d'autres idées... la bise ;-)
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 15:34
Coucou! Vi m'dame, j'ai aussi un grand amateur de jeu avec la poubelle de bureau à la maison et ça a commencé à peu près au même âge :wink: . Maintenant il a 14 mois (demain), et la poubelle est devenue un super tamtam! As-tu essayé avec une balle ou un petit ballon? Le mien a-do-re! Ce qui marche bien aussi chez moi ce sont les boîtes en plastique, les couvercles de casserole, les spatules en bois... Bref tout ce qui n'est pas un jouet et qui peut être détourné... Si ton fils est autant aventurier et expérimentateur que le mien, je te souhaite beaucoup de zénitude :wink:. il a déjà une liste impressionnante de bétises à son actif :lol: mais encore heureux rien de dangereux. Bises à toi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.