Bebe ne se redresse pas quand il est sur le ventre :-(

Discussions

Auteur
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:26
Bonjour à toutes, Mon bébé de 3 mois 1/2 bientôt déteste être sur le ventre et ne redresse pas du tout la tête quand il l'est. Sur le dos, y'a pas de problème, il arrive à lever la tête comme s'il voulait faire des abdos, lol, mais sur le ventre, y'a rien à faire, il pique une crise très rapidement et ne lève pas du tout sa tête. Il faut dire aussi que son périmètre cranien est à 44,5 cm, donc une grosse tête, et que ça doit être lourd à porter, lol. D'autres mamans sont elles dans le même cas que moi ? Sinon, pour les autres mamans, à quel âge votre enfant a t-il réussi à redresser leur tête ? (pour celles qui, comme moi, avaient un bébé un peu paresseux ;o) ) Merci de vos réponses...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:32
mon fils n'a jamais aimé être sur le ventre, et maintenant depuis une semaine il fait que de se retourné du dos sur le ventre... laisse le faire tous seul, un jours il le feras bien par lui même! de plus mon fils ne levé jamais sa tête il restait collé la tête dans le canapé LOL :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.