Posté le : 15-05-2008 à 20:57
bonsoir à toutes ,
Ma question concerne toutes les mamans de 2 enfants ou plus ! Voilà , je suis enceinte de 21 sg de BB2 et ma petite fille a 16 mois , elle ne marche pas encore toute seule , mais c'est pour bientôt ! Cette 2e grossesse n'a rien à voir avec la 1ere , je suis angoissée assez souvent car j'ai eu une suite de pépins ( hématome , amniocenthèse ... ) et pourtant aujourd'hui , mon petit garçon a l'air de se porter comme un charme et à la dernière visite du gynéco , tout allait -enfin !- bien . Pourtant , je n'arrive pas à me raisonner , j'ai toujours peur de le perdre , ou d'accoucher prématurément ( je suis moi même un bébé préma mais ma fille est née à terme ) . Je suis en arrêt , mais je peux mener une vie normale , mais je ne peux pas me ménager comme pour ma 1ere grossese : je porte souvent ma fille -fatalement , je n'ai pas le choix , une maison avec étage , le bain et mon homme est en déplacement la semaine . Bref , je voulais connaître l'expérience de mamans ayant eu une deuxième grossesse ( ou troisième... ) avec un bébé de 10 kg dans les bras mais qui ont accouché à terme , malgré tout ! Rassurez-moi svp !