Il ne s'endort pas tout seul

Discussions

Auteur
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:34
Bonjour Mon fils a 9 mois et ne veut toujours pas s'endormir tout seul, c'est soit dans mes bras, dans la poussette. Quand je le met dans son lit il se met debout, fait le tour du lit, s'amuse avec les peluches, mais rien a faire il ne s'endort pas. Vos bébé ont-ils fait pareil? Comment lui faire comprendre. Merci
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:50
bojour jai eu le meme souci mais je lai toujour laisser pareil il jouer crier pleurer enfin le cirque defois pendant 2 a 3 heures au debut je retourner le voir le calmer essayer de lendormir et on ma di que ct pa bien du coup je lai laisser et maintenant il sendor tout seul il va prendre 4 ans et crois moi que ct dur sa fait que 6 mois quil ne fait plus le cinema mais a force davoir ceder a tout c petit caprice maintenant on pe plus partir en wekend car il dors chez personne :oops: ton fils na que 9mois il est encore tant dagir laisse le par la fatigue il sendormira ou continu mais tu verra comme moi que par la suite c pa drole et plus on attend et plus c pire car il c que maman reviendra toujour bon courage
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:33
[quote:7841d06ef3="lehny"]Bonjour Mon fils a 9 mois et ne veut toujours pas s'endormir tout seul, c'est soit dans mes bras, dans la poussette. Quand je le met dans son lit il se met debout, fait le tour du lit, s'amuse avec les peluches, mais rien a faire il ne s'endort pas. Vos bébé ont-ils fait pareil? Comment lui faire comprendre. Merci[/quote:7841d06ef3] Hello Lehny :lol: Effectivement, lucass a tout à fait raison, il est encore temps de le laisser pleurer pour qu'il trouve et retrouve son sommeil tout seul. :wink: Je l'ai fait pour mes p'tits bouts dès le départ et je n'ai pas eu ce souci. Mon fils a 3 ans et 4 mois et ma fille a 6 mois 1/2. Cela va être dur car il peut pleurer pendant 2 à 3 heures voire plus. :cry: Car pour en arriver avec mes enfants comme ça maintenant, ils ont aussi "essayé" et ils ont pleuré pendant 2/3 jours. Mais après, plus de problème. Tu essayes avec ton bout d'chou et tu nous tiens au courant. Courage et bizzzzz :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.