Que faire ??? besoin de conseils ....

Discussions

Auteur
celine15102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:00
Coucou tout le monde. Alors voilà, Louise a maintenant 15 jours et ne dort quasiment ^pas la journée et du coup la nuit c pareil. Elle prend ses bibs toutes les 3 heures; même la nuit mais le problème c'est qu'entre 2 biberons elle ne dort pas . Vous imaginez la tête qu'on peut avoir lol. La chipie s'endort dans nos bras mais le soir vers 19h30/20h c la crise pendant 1 heure au moins. nous ne savons pas trop quoi faire alors si vous avez des solutions .... Merci .
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:53
Coucou ! Et ben figures toi que mon petit poucet à 2mois et il ne dort ni la journée ni la nuit, enfin du moins peu et même pas après les tétées, c'est un enfant qui n'a pas besoin de bcp de sommeil (malheureusement pour nous). A partir du moment où tu es sûre qu'elle ne souffre pas, ce n'est pas grave (je pense), elle n'a peut être pas besoin de bcp de sommeil ou elle a du mal à le trouver seule. En ce qui concerne sa crise, il parait que c'est normal, le soir les bébés ont des crises pour éliminer leurs angoisses de la journée. Je ne suis pas experte en la matière mais saches que tu n'es pas seule à vivre cela. Bon courage !!!!!!!!! Bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.