Ou trouver...?

Discussions

Auteur
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:44
bonjour a toutes les mamans et futute maman! je suis a la recherche de bavoir sucette biberon vetement avec des inscription genre mon papa c'est le plus fort ou je t aime papa pour pouvoir commencé ma boite a papa et je ne sait pas du tout ou les trouvé pourriez vous m aidé? merci et bonne soirée
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:52
bonsoir, Moi je suis sur Paris et j'en trouve au Monoprix et parfois a Kiabi,maintenant je n'ai jamais été a la halle aux vêtements peut-être faut-il aller voir bonne soirée Cloé
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 23:52
sur le site baby walz :wink:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:28
bonjour Moi j'ai des des bavoirs mon papa c'est le roi chez kiabi, 7euros les 2
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:46
Bonjour, il y a un ensemble "Beau gosse comme papa" sur le catalogue Quelle printemps été 2008 à la page 342, sinon, j'en ai vu à la Halle aux vêtements cette semaine. Bon courage, bisous.
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 18:26
Bonjour! pour les sucettes, la marque "luc et léa" fait des tututes "j'aime mon papa" (y'a aussi pour maman, papy, mamie, nounou et frere et soeur!) c'est en vente en pharmacie! et sinon, body "papa est fier de moi" chez petit bateau. bises!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 19:58
merci bocou a toute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.