Cadeau de bapteme ...

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 12:56
Salut les filles !! Nous allons baptiser Romain le 29 Juin et je cherche des idées cadeaux pr lui !! A part la gourmette et le collier + plaque je n'ai pas d'autres idées !! Et la famille nous demande !!! Pouvez vous me donner de vos idées ???? Merci bcp !
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:08
Salut, Ben quel age à ton petit bout ?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:49
Alors mon fils à reçus : - un tricycle - un coffre à jouet - un siege auto - un porte manteau - des bons cadeaux - des sousous :D
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:41
Il a 2 mois et demi dc je voudrais pas un cadeau qu'il faut garder 2 ans au garage ....lol
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:06
ben les cadeaux que je t'ai cité ne sont pas au garage chez moi, sa grandi vite...
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:09
le coffre à jouets c'est pas bête tien !!! le tricycle il a encore le tps de le recevoir à Noêl ou pr ses anniv... porte manteau j'ai déjà ... siège auto aussi ... chaise haute aussi ... Des sous je trouvais ça trop impersonnel et le papi aussi ..lol
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:31
un cheval a bascule, je trouve sa mimi dans une chbr de bb ! du linge de toilette brodé a son nom sa se garde tt une vie une timbale ou des couverts en argent on fait aussi de la vaiselle ou on imprime la photo de bb, un cadre ou une assiette avec photo de bb, date de naissance poids taille etc... ( chez les marchands de dragées) un kit pour fr l empreinte du pied de bb ....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:48
Coucou! Deja je pense que tu dois la laisser dormir le matin car que tu laisse ou non elle va quand meme se coucher "tard" enfin prendre le dernier bib tard. elle prend combien de repas par jour? si 4 a 20h tien la eveillé en donnant le bain par exple pour que apres elle enchaine avec son bib et sa nuit enfin peut etre as tu deja essayé...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:36
coucou, est ce qu'elle dort bien la journée? sinon comment ça se fait qu'elle boive un bibi à 23H? Qu'est ce qu'elle mange la journée? biz...
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:47
Coucou les filles !! Donnez moi encore des idées cadeaux je n'ai pas décider encore ...... merci merci merci
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:01
salut, elle se lève tard le matin! mais pour le bibi du soir, peut être qu'elle a prit l'habitude pour vérifier que vous êtes bien là! sinon est ce que tu as essayé de lui expliquer qu'elle est trop grande pour prendre un bib à 23H? biz...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 12:54
coucou! et quand elle se réveille a 23h as-tu déjà essayé de ne pas donner ce fameux bibi? de remplacer ce petit repas par un calin, une lecture d'histoire, un jeu calme.... peut-etre en a-t-elle pris l'habitude, a 11 mois si elle mange correctement la journée elle n'a sans doute pas besoin de manger a cette heure la, ce bibi est pt-etre juste une habitude qui la rassure l'été dernier ma fille avait 11 mois et la nuit de temps en temps elle avait chaud et soif, donc on allait lui donner un peu d'eau, mais elle a continué ce petit rituel même après l'été, on s'est rendu compte qu'elle n'avait plus soif mais qu'elle avait pris l'habitude de nous appeler la nuit, on a d'abord arrêté de lui donner a boire, ensuite on a arrêté de la lever, ensuite on a arrêté de rentrer dans la chambre, en la rassurant depuis notre chambre (qui est a coté), et finalement elle a refait de bonnes nuits sans réveils (sauf cauchemars)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:36
ben....je sais pas trop, moi j'aime pas laisser pleurer ma fille ca me fait mal au coeur :( 2 trucs qui marchent plutot bien avec la mienne (mais elle est + grande) c'est: - lui donner qqchose de rassurant pour aller dormir, elle adore prendre dans son lit des photos de nous ou de qqn qu'elle aime bien, alors quand elle fait un cauchemar et qu'elle a du mal a se rendormir souvent je lui donne une photo de nous, et je lui dis que papa et maman dorment avec elle - mettre une poupée dans son lit et dire a la poupée "maintenant il faut dormir poupée" etc etc, en fait la même chose que je lui dirai à elle mais je le dis a la poupée, du coup ma fille se met a dire a sa poupée qu'elle doit faire dodo, et je dis "regarde poupée, Emma va faire dodo comme une grande, tu dois faire pareil" voila, j'ai trouvé ces 2 "trucs" mais ma fille a 21 mois alors je sais pas si a 11 mois ca marcherait....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.