Posté le : 13-05-2008 à 20:55
[quote:fe71bc2489="tatie seve"]hello
ma petite hanaë a 10 jours. Elle va bien mais c super galère de lui faire faire son rot après le bib ... on la garde plus d'une demi heure à chak fin de bib et kan on la pose c'est hoquet assuré dans la minute qui suit et régurgitation !!!
javoue ke pour moi c un pe dur la nuit car parfois elle reste éveilléé 3h entre les bib ... je ve kelle sache ke c la nuit donc jévite les stimulation et les 100 pa dan la maison ... comment vou faites ?[/quote:fe71bc2489]
Coucou!
Tu as raison de lui faire comprendre très tôt la différence entre le jour et la nuit, stimule là un maximum la journée pour éviter qu'elle ne s'endorme à des moments précis, ce qui favorisera son sommeil nocturne. La journée, c'est dodo avec la lumière du jour, le bruit de la maison, habille là! et la nuit c'est le noir et le silence, le pyjama...
Quant au rot, ce n'est pas rare qu'il tarde à venir....essaie de la redresser dès la fin du bib, de lui masser le dos, le ventre....de la changer de position en la prenant contre toi mais dos à ventre en tenant son ventre avec tes mains...ou alors si pas d'amélioration, change de marque de bib !
Ne t'inquiètes pas, ça viendra, elle est encore toute petite cette puce!
biz
:D
agipa